lun. 11 mai 15 01:33
Oui, c'est ça.
Tu mets ton système Eliminateur ESE de moteur de valves d'échappement sous ta scelle en lieu et place du moteur de valve et ensuite tu fais reprogrammer ton ECU (bien-sur, t'oublis pas de monter le pot d’abord).
Va plutôt chez NRBikes que chez Ducati, car je sais pas si Ducati fait des reprogs d'ECU (à voir avec ton DS), ils vont plutôt te vendre un ECU DP à la place et ça va te revenir plus chère que si tu envoies le tiens à reprogrammer chez NRBikes ou Desmoracing, etc (~230E la reprog de l'ECU et ~350E s'ils te fournissent l'ECU).
A savoir que NRBikes est spécialiste Ducati, il a préparé des Ducati pour la compétition.
Voici les liens pour NRBike et Desmoracing :
http://nrbike.fr/reprogrammation-ecu/du ... r-848.html
http://www.desmo-racing.com/reprogramma ... -1655.html
Ensuite, tu risque d'avoir un reset TPS à faire.
Tu peux le faire chez ton DS, ou toi-même avec le logiciel qui va bien.
Fais nous un retour une fois ta modif fini.
@+
P.S. : Tu auras peut-être même pas besoin de ton Eliminateur ESE si tu le fais reprog chez NRBike (à voir avec eux)
