M821 Stripe
- 821 stripe
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : M821 Stripe
Bonjour à tous,
J'ai pris livraison de ma Stripe hier chez JMS moto à Avignon.
Guillaume c'est démené pour ma la livrer avant le week-end, encore merci à toi !
3 semaines de délai entre la commande et la livraison, mais je vous assure que çà vaut le coup d'attendre un peu car visuellement c'est une autre moto!
Restait plus qu'à faire le chemin de retour Avignon / Poussan par la nationale et commencer à roder l'engin.
Après 2 heures de route tout c'est bien passé, j'ai eu le temps de roder les pneus, les freins et à m'habituer car çà change de ma z750 !
Elle est très maniable, un peu moins en ville mais bon on lui pardonne tellement elle vous donne du plaisir à rouler!
Je posterai des photos dès que j'aurai fait mes quelques petites modifications.
Bonne route à tous!
J'ai pris livraison de ma Stripe hier chez JMS moto à Avignon.
Guillaume c'est démené pour ma la livrer avant le week-end, encore merci à toi !
3 semaines de délai entre la commande et la livraison, mais je vous assure que çà vaut le coup d'attendre un peu car visuellement c'est une autre moto!
Restait plus qu'à faire le chemin de retour Avignon / Poussan par la nationale et commencer à roder l'engin.
Après 2 heures de route tout c'est bien passé, j'ai eu le temps de roder les pneus, les freins et à m'habituer car çà change de ma z750 !
Elle est très maniable, un peu moins en ville mais bon on lui pardonne tellement elle vous donne du plaisir à rouler!
Je posterai des photos dès que j'aurai fait mes quelques petites modifications.
Bonne route à tous!
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: [NEW] M821 Stripe
Avis à mettre dans le bon sujet 

- 821 stripe
- Bébé Ducati-Maniaque
-
- misterseb76
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: M821 Stripe
Ses bandes blanches lui amène vraiment un plus
En revanche mon impression est plutôt mitigée concernant les touches de gris aluminium...

En revanche mon impression est plutôt mitigée concernant les touches de gris aluminium...

- Olivier
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Les gouts et les couleurs...toutes ces pièces en plastique noir d'origines ça n'est pas très jolie. Je les aurait plutôt vu en carbone (mais vu le nombre cela revient cher) ou alors il faudrait les peindre finition carbone avec la technologie "hydrographie".
- 821 stripe
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Pour les plastiques noir repeints, je reconnais que cela ne peut pas plaire à tout le monde.
Le problème c'est que les passer tous en carbone j'y laisse un bras, et les laisser noir donne un effet bas de gamme.
Mais l'avantage c'est que si je me lasse je peux les repeindre d'une autre couleur!
Maintenant je vais m'occuper des clignos et du support de plaque trop laid !
Le problème c'est que les passer tous en carbone j'y laisse un bras, et les laisser noir donne un effet bas de gamme.
Mais l'avantage c'est que si je me lasse je peux les repeindre d'une autre couleur!

Maintenant je vais m'occuper des clignos et du support de plaque trop laid !

- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- 821 stripe
- Bébé Ducati-Maniaque
-