1. Le prix : pneus commandés sur allopneu et monté chez un petit garagiste (moto minute 45 pour ne pas les citer) 250€ le train et 40€ de montage. Je trouve ça très correct à noter tout de même que mon garagiste a du commandant spécialement pour moi la douille pour le mono bras

2. Les premiers km : pas de soucis particulier malgré un gros stress du au train neuf (c'est que j'ai pas envi de la faire tomber celle la ! ). Donc dans le doute une fois rentré, hop ! Un coup de papier de verre ( grain 200) sans trop forcer pour enlever les restes éventuels de paraffine

3. 600km sous la flotte !! : le m7rr est vendu comme un pneu sport dédié à la route et "vrai tout temps". Et le moins que l'on puisse dire c'est que après 600km ces deux derniers jours sous des trombes d'eau ils remplissent parfaitement leurs rôles !! Aucun problème de glisse ou autres et pourtant je n'ai pas mollis

Bilan : jusque-là que du positif ça tiens sur le sec comme sur le mouillé avec un bon feeling le tout dans un prix contenu. Reste a voir la tenue dans le temps...