Problèmes de qualité à la livraison

Documentation officielle... (Scrambler et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
P-happy
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 66
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Problèmes de qualité à la livraison

mar. 28 avr. 15 18:21

Pour faire suite a mes précédents post sur mes petits soucis à la réception de mon Icon.
Aujourd'hui je suis passé chez mon DS
Il m'a changé le réservoir et l'habillage inférieur en alu du pot, ainsi que la calandre de phare et la partie en métal noir au dessus.Tous les cables ont été repassés correctement.
Il reste encore mes problèmes de griffures sur le cadre ceci va être remonté à Ducati car cela viendrait de l'usine.
Et il reste aussi un cache latéral gauche (baguette simili alu rayée) qui sera changé à la révision des milles km.

Attention les petits silents blocs qui tiennent l'habillage en plastique noir sur l'avant du réservoir, ont tendance à se déloger, j'ai du repasser un deuxième fois chez mon DS pour qu'il en remette un, celui-ci a du tombé pendant l'échange de réservoir.

josagama
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 67
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : tourrette levens

Sujet : Re: Problèmes de qualité à la livraison

mar. 28 avr. 15 18:59

heureusement que ton DS n'a pas fait la sourde oreille .....

P-happy
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 66
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Problèmes de qualité à la livraison

mar. 28 avr. 15 19:48

Rien à dire sur le comportement commercial de la concession.
Le réservoir était celui du modèle de démo. (peinture nickel mais les flancs alu commençent à se patiner).
Mais impossible de démonter les flancs sans décoller les logos et nettoyer la colle ensuite ..

A suivre...

Scrambleuse
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 46
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Féminin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Localisation : BZH

Sujet : Re: Problèmes de qualité à la livraison

mer. 29 avr. 15 07:16

Mouais... du neuf par du neuf ! Tu n'as pas acheté la moto d'essai... Mais c'était cela ou attendre que les pièces détachées soient dispo e ne suis pas sûre que ce soit le cas.

Oui, pour les silent bloc, j'en ai perdu un aussi mais au niveau du cache sous la selle, un gros. Impossible de le retrouver, il a du partir quelque part dans les entrailles de la moto.

myre06
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 60
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 939 Hypermotard
Localisation : Nice

Sujet : Re: Problèmes de qualité à la livraison

mer. 29 avr. 15 08:35

Tu vas pas me dire que quand ils t'ont préparé la moto et monté le guidon ils n'ont pas vu les griffures et le trou dans le réservoir !!!
A ce propos je ne saurais trop vous conseiller quand vous emmenez la moto en révision de faire un état de la moto.Ils ont sur leur fiche d'intervention des schémas où l'on coche les endroits des diverse rayures ou chocs déjà présents.Certains ne le font pas mais il faut le faire pour éviter des problèmes si le mécano vous fais tomber la moto.

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (Scrambler 803) »