ma Ducati Monster 1200 rouge, immatriculée DE-701-DP,
Pot d'échappement court Compétition Werkes, bocaux de frein et d'embrayage Rizoma noirs.
Voila ...

Bloc disque et U. Je regrette simplement de ne pas avoir passé U dans le point fixe d'a cote, ça m'aurait pris 30 secondes et ca en leur aurait coûter 30 minutes. Du coup je m'en veut à mort d'avoir penser que j'étais tranquille dans ma petite ville sans problème.Vince33000 a écrit :Je suis navré pour toiTu l'avais immobilisé comment ?
Bon courage
Plus ou moins, le Z c'était en pleine journée sur une place très passante avec disqueuse et ils ont dû déplacer d'autres 2 roues (évidemment personne n'a bougé ou appelé le 17).Vince33000 a écrit :A ouai quand mêmec'est pas des antivols qu'il faut à ce stade mais plus un coffre fort. Et toujours le même scénario ? moto qui dors dans la rue et passé de nuit ?
J'hésite, il me reste les 30 jours de réflexion pour l'assurance, évidement j'étais assuré valeur à neuf pendant un an, mais je viens de les passer... Alors avec la franchise c'est mon compte qui va en prendre un coup dans la gueule si je reprend une équivalente.Stumpjumper a écrit :Je n'arriverai jamais à comprendre la convoitise... C'est tellement plus gratifiant d'en chier pour s'offrir son bien. C'est même une étape essentielle pour un plaisir complet.
Bon courage à toi, en espérant de tout coeur que tu pourras t'en offrir une autre, ou pas si tel est ton choix...