Comme le veut la coutume, une petite présentation s'impose

Bolo alias Nicolas, 26 ans et originaire des Bouches-du-Rhône. Permis GC en poche à l'âge de 19 ans, j'ai fait mes armes sur une Kawasaki ER-5. Puis je suis passé sur un 600 Bandit de 2003. M’apercevant qu'au final les chinoiseries c'était pas trop mon truc (même si malgré tout j'aime beaucoup certains des modèles qu'ils font comme par exemple les derniers R1), je suis parti vers de l'européen assez rapidement. J'ai donc attaqué la série avec une très jolie Triumph Street Triple R où je me suis vraiment régalé à son guidon

Enfin, je débarque sur la planète Ducati avec l'achat d'un Streetfighter 848 très récemment. Depuis la sortie de sa grande sœur en 1098, ce modèle m'a toujours fait rêver. Et j'ai toujours voulu avoir la mienne. Voilà qui est désormais chose faite.

Je n'ai pas encore eu beaucoup l'occasion de balader avec elle, mais le peu que j'ai fait m'a donné à chaque fois la banane sous le casque. Le LC-8 de la SuperDuke ne m'a pas autant emballé comme le fait Testastretta. Il y a deux marques qui me font rêver : Ducati et Triumph. Et c'est avec joie que j'ai enfin ma première macchina a pasta!

Au plaisir de vous recroiser sur le forum, ou encore mieux, autour d'un café, sur la route ou sur la piste.