Filtre air avec demi lignes

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
Ludoetlivia
avatar
Âge : 36
Localisation : 17 Charente-Maritime
Sexe :
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 696 Monster

Sujet : Filtre air avec demi lignes

dim. 26 avr. 15 19:51

Bonjour à tous ayant un 848 Streetfighter full psb14 et ayant mis une demi ligne fresco je suis un peu déçu des perf de celle ci (assez creuse à bas et moyen régime) d'où ma question un filtre à air racing pourrait il apporter ? et lequel prendre kn bmc mwr? En sachant que jai pour but d'envoyer l'écu chez nr bike par la suite .
( toutes cest question parceque un pot a moi ayant un z800 e me tient assez facilement en accel jusqu'à 150 160 pourtant à peine 100 cv!!!
Merci de vos réponses et de vos partage sensation perf...

Mi-K
Expert
Avatar de l’utilisateur
Âge : 45
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Filtre air avec demi lignes

mar. 28 avr. 15 22:26

Salut,
Changes ta carto moteur et mets un K&N (ou autres) et ça devrait marcher mieux déjà.
Après, quand tu changes tes pots, et encore plus la ligne, ça a tendance à être un peu plus creux en bas régime, c'est normal.
Pour NRBikes (ou équivalent), ça vaut le cout si tu fais un réglage sur mesure sur le banc adapté à ta brelle.
Sinon, flash ton ECU toi même, ça te coutera 5 fois moins cher et tu auras le même résultat. ;)
Testé aujourd'hui sur ma 848 evo, j'ai passé mon ECU d'origine en ECU DP. :pouce:
Après, à chacun de voir en fonction de ses envies et moyen. :D
A+

Revenir à « Modifications et performances (SF848) »