Je suis Cédric, alias applegold. J'ai 37 ans et je vis dans le sud-ouest (Bayonne).
Je roule en Z800 que je possède depuis 1 an. J'ai eu auparavant un 600 Hornet (2004) que j'ai gardé 10 ans. J'aime bien mon Z800 mais je la trouve un peu lourde et je n'ai jamais vraiment réussi à prendre mes marques dessus. Du coup, j'envisage déjà de la changer et parmi les 2 modèles qui me plairaient, il y a la Monster 1200. C'est ce qui explique mon inscription sur le forum ... la recherche d'information. Je serais probablement peu actif mais très attentif

J'essaierais le 'monstre' probablement d'ici 1 mois car celle que possède mon concessionnaire n'est pas encore rodée. J'en profiterais sans doute pour essayer aussi le 821 dont j'ai entendu le plus grand bien. En fin (pas taper ..) j'essaierais aussi la bavaroise R1200R, esprit différent mais c'est du Bi et Européen .
Pour ce qui est de mon histoire : Peu roulé avec le Hornet (20000 km en 10 ans) pour diverses raisons (2 enfants notamment).
Avant ça j'ai eu dans l'orde décroissant : ZR7S (kawa), 500GSE (Suzuki) et ma toute première un bon gros mono 600XT (Yamaha)
La prochaine sera donc Européenne ou ne sera pas

@+
Cédric.