En attendant ma M12s une question me taraude l'esprit. Il n'y a pas de jauge à carburant "classique" c'est bien ça ? Si j'ai bien lu le manuel,

C'est bien ça ??

Merci

"250kms" euh non, j'ai pas dit ça ! :Vince33000 a écrit :Oksa me rassure du coup. Donc grossomodo 250kms avec un plein avant la réserve pour moi
c'est plus çamisterseb76 a écrit :Perso je n'arrive pas à dépasser les 200 avant la réserve...
elle fait 100,6 chevaux (74kw) d'origine, pas 106 , et nos conso sont en mode full aussi (avec ligne complete, filtre BMC, changement de pneu 2500kms max (1800/2000 maxi si changement à la limite légale d'usure) )Vince33000 a écrit : En plus j'ai fais en sorte de l'avoir en version libre, elle risque de consommer plus qu'à sans six chevaux.
C'est ce que je constate également un bon 6.5l a la calculette et non au compteur un peu trop optimistegot monster a écrit :Perso je reset le compteur kilométrique 1 à chaque plein et je sait que je fait 200km minimum avec (conso moyenne constater sur ma belle de 6.77l/100km sur 15118km).
Donc le 1er compteur permet de voire au j'en suis niveau conso (sans jauge) sur le plein.
Le 2eme compteur je le reset sur le graissage de chaine (après j'adapte en fonction de la pluie).
Donc avec cette méthode j'ai pas besoin de jauge de carburant ni de savoir quand re-graisser la chaine!