bien voilà je suis l'heureux propriétaire d'une magnifique machine
un Monstre, car je ne trouve pas d'autre adjectifs, une machine a sensations,
Pour vous dire je viens d'une Daytona 675, bien à coté c'est un jouet
on est plus du tous dans la même catégorie, oui maintenant c'est une moto d'Homme
Bon Trêve de Bavardage : Je vous présente donc ma Dark

Machine récupéré Samedi au DS de Strasbourg avec notre amis Jean-Michel qui nous accueille toujours chaleureusement
(ceci dit encore plus le jours ou tu viens chercher ta machine temps attendu )
et c'est la que je la vois enfin équiper comme il faut toute vêtue de carbone et de magnifique pièce d'ingénérie

Elle à eu le droit de respirer dès la sortie de la concession avec une magnifique ligne Termignoni ajouter à cela un support de plaque Ducati Perf, ainsi que les clignotants qui vont bien ajoutée a cela, un GdB arrière en carbone et les protège talon et l'on a environs ce qu'il se trouve aujourd'hui sur ma machine

Pour terminée , je suis la seul et unique personne a avoir rouler avec cette moto, car j'en ai prit possession, elle avais 1 km et oui 1 seul et unique et ça ça vaux de l'or a l'heure actuel le compteur a passer la Barre des 330 kms, et que dire à part que c'est que du bonheur à chaque fois, même sur le rodage en tous cas je suis impatiens d'une seul chose , l'emmener a 12000 trs !!!

Place à quelques petites photos en attendant la photo avec ces deux soeur :