Le scrambler à 2
- trob
-
- Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle
Sujet : Le scrambler à 2
Hello,
Pas encore proprio de l'engin, je suis passé samedi dernier le voir en vraie de vraie.
Étant donné le monde qu'il y avait, ce n'était pas trop jouable d'avoir droit à un petit essai sauf à poireauter un certain temps.
Pas grave, je verrais ça demain.
Ceci dit, en statique, ma dulcinée à soulevé un point qui fâche : son avenir en temps que passagère.
Les points de contrariété résident sur les 8cm² qui lui restent une fois que je suis aux commandes (et pourtant, elle porte le séant petit et je taille du 38) et n'a rien pour se retenir.
Alors quoi, le Scrambler est-il outrageusement destiné aux pilotes solitaires ?
Pas encore proprio de l'engin, je suis passé samedi dernier le voir en vraie de vraie.
Étant donné le monde qu'il y avait, ce n'était pas trop jouable d'avoir droit à un petit essai sauf à poireauter un certain temps.
Pas grave, je verrais ça demain.
Ceci dit, en statique, ma dulcinée à soulevé un point qui fâche : son avenir en temps que passagère.
Les points de contrariété résident sur les 8cm² qui lui restent une fois que je suis aux commandes (et pourtant, elle porte le séant petit et je taille du 38) et n'a rien pour se retenir.
Alors quoi, le Scrambler est-il outrageusement destiné aux pilotes solitaires ?
- titi85
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Le scrambler à 2
Ma femme en ai plus que ravie en duo et c'est un petit gabarit.
Sinon regarde bien sous la selle derrière il y a un logement de chaque côté type "poignée" pour y glisser leurs mimines...

Sinon regarde bien sous la selle derrière il y a un logement de chaque côté type "poignée" pour y glisser leurs mimines...

- LAMPIONSTRADA
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ben...... comme en Rép Dom tu fais mettre un porte bagage avec un gros oreillé dessus .....
Le scrambler c'est comme le zouc " collé serré ", c'est un bon moyen de savoir s'il existe encore en vous cette petite flamme qui veut que l'être cher à une tendance maladive à toujours une envie folle de se sentir très proche.
Autrement pour ceux qui dorment à l'auberge du Cul tourné dans un lit de 180cm il existe la Gold

Le scrambler c'est comme le zouc " collé serré ", c'est un bon moyen de savoir s'il existe encore en vous cette petite flamme qui veut que l'être cher à une tendance maladive à toujours une envie folle de se sentir très proche.
Autrement pour ceux qui dorment à l'auberge du Cul tourné dans un lit de 180cm il existe la Gold

- trob
-
- Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle
Le flamme existe bien, on peut même dire qu'à ce niveau Belzébuth pourrait se cramer le ... ce vous voudrez 
Le truc, c'est qu'elle est un peu habitué au sissy bar et que là y'a rien !
@►titi85 : elle à bien repéré les poignées, mais c'est peu pratique, une poignée à l'arrière aurait été mieux (au détriment du look, je vous l'accorde).
Je regarderai si on peut bricoler un truc dans ce genre la:

Le truc, c'est qu'elle est un peu habitué au sissy bar et que là y'a rien !
@►titi85 : elle à bien repéré les poignées, mais c'est peu pratique, une poignée à l'arrière aurait été mieux (au détriment du look, je vous l'accorde).
Je regarderai si on peut bricoler un truc dans ce genre la:

- josagama
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
les accessoiristes vont certainement concocter un truc, faut certainement attendre un peu ....
- rmt
- Bébé Ducati-Maniaque
Salut.
Même problème pour nous.
La modification de la selle ( voir post sur le sujet ) lui a redonné goût à la sauce italienne. Plus de place et confort enfin au rendez-vous. Par contre, les échancrures du dessous de selle sont vraiment pour les équilibristes ou les body-buildées. Ce n'est pas son cas, et j'ai failli la perdre 3 ou 4 fois ......
Un sissy-bar minimaliste qui envelopperait l'arrière de la selle serait vraiment le top.
Le premier qui en voit passer un prévient les autres
Même problème pour nous.
La modification de la selle ( voir post sur le sujet ) lui a redonné goût à la sauce italienne. Plus de place et confort enfin au rendez-vous. Par contre, les échancrures du dessous de selle sont vraiment pour les équilibristes ou les body-buildées. Ce n'est pas son cas, et j'ai failli la perdre 3 ou 4 fois ......

Un sissy-bar minimaliste qui envelopperait l'arrière de la selle serait vraiment le top.

- josagama
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
je ne sais pas si un accessoiriste se lancera dans le sissy-bar pour Scrambler ( peut être plus de chance chez les accessoiristes US qu'en Europe si la Ducat a du succès la bas) , reste l'adaptation style bricolage de génie d'un de HD .... 

- Personne
- Jeune Ducati-Maniaque
- Votre Ducati : 803 Scrambler Urban Enduro
Bon, ma Femme, qui n'est pas une grande amatrice de moto mais que j’emmène boire un verre de temps en temps avec, trouve le scrambler moins confortable que mon ex Monster 1100. Moins de place sur la selle.
Dernière modification par Personne le dim. 19 avr. 15 01:51, modifié 1 fois.
- scramble-cire
- Bébé Ducati-Maniaque
Petit essai statique dimanche dernier chex mootomax/almet Pas mieux, ma moitie se trouve moins bien que sur la transalp (surtout avec topcase et dosseret) mais c'est plus facile de s'installer.
Ça va etre dur de convaincre tout le monde !!!!! Je n'ai pas la place de faire un elevage de brelons !!!

Ça va etre dur de convaincre tout le monde !!!!! Je n'ai pas la place de faire un elevage de brelons !!!

- Scrambleuse
-
Je ne pourrais pas... je me serais suicidée avantrmt a écrit :Salut.

Nan, sérieux, la moto à 2, faut prendre une gold...

- LAMPIONSTRADA
- Jeune Ducati-Maniaque
-

Même si pour beaucoup de raisons en solo la moto c'est un bonheur,
Je comprends Trob car j'ai moi même acheté mon Diavel en fonction de ce critère.
Dans le Sud Ouest il n'y a pas mieux que de descendre à la mer en moto pour aller à la plage plutôt que de passer 3h dans les embouteillages.
De la même façon, prendre sa moitié pour aller prendre un verre, une crèpe, ou se faire un restau le soir est un vértable régal...
Dans cet optique il est vital que tout le monde prenne du plaisir, tant pis pour le look.
Existe -t- il tout simplement une selle un peu plus longue ?? et surement une jolie paire de poignées passager qui ne feront pas " tache " sur cette jolie moto....
- LAMPIONSTRADA
- Jeune Ducati-Maniaque
-
C'est parce que tu as mis un gros polochon à la place de la selle d'origine que tu dis ça
La selle Tourer c'est plus une selle c'est un canapé trois places
Ok je suis HS

La selle Tourer c'est plus une selle c'est un canapé trois places

Ok je suis HS

- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
En tout cas le fait que la roue sur le diavel fasse 240 de large a permis d'ajuster la partie supérieur qui comprends les feux et la selle à la même largeur.Du coups la selle est bien confortable et je n'ai que des éloges des passagères qui ont eu la chance de poser leur séant dessus

(j'aime bien les batailles de pelochon moi
)

(j'aime bien les batailles de pelochon moi

- Road X
- Jeune Ducati-Maniaque
-
J'ai pas ce problème... en vendant la GS, j'ai payé le permis moto à ma chérie... du coup, ce sera chacun sa meule .. et plus de problème de place, de poignées....
Mais j'avoue que pour le duo, le minimum, c'est de changer la mousse de cette selle merdique !!!

Mais j'avoue que pour le duo, le minimum, c'est de changer la mousse de cette selle merdique !!!