jeu. 16 avr. 15 23:35
LAMPIONSTRADA a écrit :
Au plaisir de te croiser ou de prendre un verre sur un belle terrasse ensoillée à Arcachon.
Plus jeune j'étais comme toi à me poser les questions avant, ducoup je n' avançais pas.
Désormais je me pose les questions après.
La moto c'est tout sauf raisonnable dans tous les cas, c'est une passion dévorante.
Vas y fonce .....!!!!!

Avec plaisir !
Oui je me pose toujours des questions, je suis un inquiet de nature.
Ah lala la passion de la moto, je l'avais perdu y a de ça 9ans

en cause un déménagement dans une région ou je m'y plaisais pas, puis sombré dans une légère dépression ... bref revenu sur Bdx quelques années passé, j'ai tout revendu, mon 1100Zephyr et mon équipement pour devenir un caisseu.
Mais rien à faire je prenais pas mon pied, malgré certaines autos raisonnable mais sympa à conduire deux BMW d'ailleurs un 525d e39 et la dernière un 325d e91, pas de M3 ou autres car bien trop cher à l'assurance

du coup je gardais pas je revendais, puis je me suis acheté un Vw T4 pour rouler et m'en servir comme second chez moi, retapé propre et toujours fidèle, un sacré camion, je l'adore même si il est vieux

(23ans !)
Et comment je suis arrivé chez Ducati, quoi que pas encore j'ai pas signé
En cause un collègue qui me parlais de la Scrambler et de la Bonneville de chez Triumph, je lui disais que cette dernière c'était pas mon style, que par contre la "petite" Ducati me plaisais énormément look rétro des années 2015, son cadre, à l'air d'après les essais une petite moto à petit caractère bien trempé... etc

Du coup vendredi dernier je suis passé chez mon DS la voir, mais mon regard et mon popotin s'est arrêté sur la Monster
Le vendeur se pointe, on discute, et me dit "Tes chaud pour aller faire un tour ?", moi : "Heu ouai, pourquoi pas

" aller en avant pour 20mins d'essais....heu non 45mins en fait ^^ Si si ! je vous assure !! sur les Ducati il y a une porte spatio temporelle
Bref je suis tombé raide dingue de cette moto, j'ai retrouvé le kiff de mes 20ans et de ma 1100Zephyr (Ma moto de mon adolescence) quand je l'ais eu, mais en 100fois mieux, même si mon ex Zephyr restera à jamais dans mon coeur, cette Ducati y tien une place particulière cette Italienne m'a complètement subjugué.
Grand Schtroumpf a écrit :Welcome dans la famille Vince 
ptigut a écrit :Bienvenue à toi

MasterVince a écrit :

ici Vince !
Merci à vous