bon j'ai vu qu'il y avait déjà un sujet sur les leviers DP mais ne voulant polluer le topic avec une autre marque voilà...
J'aurai souhaité commander des leviers ducabike avec embouts réglables rouges mais il y a tellement de réf que je veux être certain de ne pas me tromper...
Si quelqu'un a déjà commandé, ou si il y aune correspondance avec les modèles pour hyper821 ou autre...
je ne sais pas si je vais t'aider, mais M821, M1200 et M1200S n'ont pas les mêmes leviers
les leviers (F&E) de M821 et M1200(s) ne sont pas compatible
les leviers (F&E) de M1200S et Panigale1199 sont les mêmes
les leviers de M1200S et M1200 de frein (F) n'ont pas la même référence, alors que les leviers d'embrayage (E) eux sont identiques
donc pour un
M1200S -> L01 & L02 = OK
M821 -> L07 = OK
pour le M1200 tout dépend de la compatibilité levier de frein ????
Salut
Perso j'ai commandé les leviers réglables rouges Ducabike Chez CarbonWorld 213EUR avec la réduc ducatimania (merci GS)
Design --> Super
Réglages --> pas terrible, au max on gagne 1cm, il n'est pas possible de les raccourcir +, mais seulement de les allonger à la longueur d'origne
Précision --> a revoir. coté embrayage OK mais coté frein la butée du contacteur de feu stop n'est pas alignée correctement et le levier a un légé jeu.
Je ne recommande pas
A+