Bonjour à tous
- Tchoipopo
-
Sujet : Bonjour à tous
Voilà , un peu "emotioné" d écrire sur le forum ducati parce que pas encore en possession d une de ces merveille mais ça ne saurait tarder!!!! Je suis le frangin de richard un dernier inscrit sur le forum, nous avons toujours partagé nos motos et comme lui même parcouru de bécanes ( Sv, street triple , speed triple et enfin TNT 899s. Je suis papa d un 1 enfant et demi ( le second est en route....) et aujourd'hui j au craqué sur le streetfighter !!!!!! Voilà à bientôt sur les routes ou sur le forum j espère .
- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: Bonjour à tous

- Tchoipopo
-
Merci pour l'accueil , je me permets de remettre,ici un de mes messages que j ai écrits sur la page de présentation de mon frangin, car nous devons faire un choix entre SF 848 et SF 1098....
"Salut à tous moi je suis le frangin de richard.... Le petit frère quoi,
Pour résumer mon grand frère c est un peu
Le raisonnable et moi plutôt le DÉRAISONNABLE!!!!
Ça y est on à tester ces deux merveilles ... Je veux être ducatiste et je veux une SF!!!!
Très bonnes sensations avec le 848, ( mais bridée , y a t il une énorme différence
Avec la version full) en plus un proprio super méticuleux , il la bichonnée.
Mes sensations avec le 1098 en full......j en ai les jambes qui flagellent encore rien que d y penser, mais qu est ce que c est que cette bête? Tout simplement énorme ( banane dans le casque , excitation... Et plus...) mais forcément un proprio plus déraisonnable ( on voit qu il la bien envoyé avec ( plus de bande peur , cales pieds ...) enfin normal on peut pas lui en vouloir, vu la bête
Voilà on doit se décider et vous pouvez faire pencher la balance car vos avis et expériences nous intéressent grandement. Merci d avance"
"Salut à tous moi je suis le frangin de richard.... Le petit frère quoi,
Pour résumer mon grand frère c est un peu
Le raisonnable et moi plutôt le DÉRAISONNABLE!!!!
Ça y est on à tester ces deux merveilles ... Je veux être ducatiste et je veux une SF!!!!
Très bonnes sensations avec le 848, ( mais bridée , y a t il une énorme différence
Avec la version full) en plus un proprio super méticuleux , il la bichonnée.
Mes sensations avec le 1098 en full......j en ai les jambes qui flagellent encore rien que d y penser, mais qu est ce que c est que cette bête? Tout simplement énorme ( banane dans le casque , excitation... Et plus...) mais forcément un proprio plus déraisonnable ( on voit qu il la bien envoyé avec ( plus de bande peur , cales pieds ...) enfin normal on peut pas lui en vouloir, vu la bête
Voilà on doit se décider et vous pouvez faire pencher la balance car vos avis et expériences nous intéressent grandement. Merci d avance"
- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- guechtou38
-

- MasterVince
- Apprenti Ducati-Maniaque
-

- Olivier57800