Poignée de gaz

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning du petit roadster très méchant.
Drakthaar
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Poignée de gaz

ven. 10 avr. 15 20:11

Salut tous !
voila je réfléchis à changer mes poignées. J’étais intéressé par les rizoma sport line mais ça me gonfle un peu qu'il faille bidouiller à cause de la longueur de 120 mm (au lieu de 125 pour les poignées d'origine). Donc je cherche des poignées 125 mm et j'ai trouvé les poignées alu de chez LSL du même genre et plutôt de bonne qualité.
Mais voila, elles sont vendues sans poignée de gaz. Et après avoir regardé la poignée de gaz d'origine, le truc embêtant ce sont les extrémités. Il y a des "cales" sur lesquelles la poignée vient se fixer, comme des pastilles quoi : voila la photo c'est plus parlant :

Image

Donc la poignée alu de chez LSL ne passera pas et sera bloquée... Du coup j'ai pensé acheté une poignée de gaz standard sans ces extrémités mais sur les sites y en a plusieurs : tirage rapide, standard 124 mm, etc. J'ai vu aussi que sur notre poignée y a 2 câbles pour l'accélérateur, etc.

Pourriez vous m'indiquer quel genre de poignée prendre ?? Modèle,tirage standard, etc... genre ça ? : http://www.3as-racing.com/A-150994-tube ... SgM-5N9lpk

Merci !! (longues explications :x )

lolo 848
Bébé Ducati-Maniaque

Sujet : Re: Poignée de gaz

jeu. 23 avr. 15 22:18

Moi les rizoma se sont adaptés plug and play (differents embouts)

malza
Bébé Ducati-Maniaque

ven. 24 avr. 15 00:31

il me semble que chez la marque domino il y a des poignées compatible pour la street mais c'est du tirage court.

Drakthaar
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 848 Streetfighter

lun. 27 avr. 15 19:32

Oui il me semble aussi en effet

Revenir à « Accessoires & Tuning (SF848) »