voila je réfléchis à changer mes poignées. J’étais intéressé par les rizoma sport line mais ça me gonfle un peu qu'il faille bidouiller à cause de la longueur de 120 mm (au lieu de 125 pour les poignées d'origine). Donc je cherche des poignées 125 mm et j'ai trouvé les poignées alu de chez LSL du même genre et plutôt de bonne qualité.
Mais voila, elles sont vendues sans poignée de gaz. Et après avoir regardé la poignée de gaz d'origine, le truc embêtant ce sont les extrémités. Il y a des "cales" sur lesquelles la poignée vient se fixer, comme des pastilles quoi : voila la photo c'est plus parlant :

Donc la poignée alu de chez LSL ne passera pas et sera bloquée... Du coup j'ai pensé acheté une poignée de gaz standard sans ces extrémités mais sur les sites y en a plusieurs : tirage rapide, standard 124 mm, etc. J'ai vu aussi que sur notre poignée y a 2 câbles pour l'accélérateur, etc.
Pourriez vous m'indiquer quel genre de poignée prendre ?? Modèle,tirage standard, etc... genre ça ? : http://www.3as-racing.com/A-150994-tube ... SgM-5N9lpk
Merci !! (longues explications