Par rapport à la 1199 je ses , mais en tout cas, ils foutent du bordel.. Ses pas comment ils ont pu homologué ça !hylidae a écrit :![]()
![]()
Les nouveaux échappements sont moins bruyant que sur la 1199 ? Parce que le prix des akra
je les ai pas trouvé moins bruyant, j'ai trouvé le son différent, plus "ferailleux" plus difficilement soutenable sur du moyen ou long trajet (et c'est le seul défaut que je lui ai trouvé)hylidae a écrit :![]()
Les nouveaux échappements sont moins bruyant que sur la 1199
Merci, commandé hier soir, livraison demain.. je vais tester.. et mes oreilles te remercie.4T4 a écrit :par ici... ou équivalent bien sur : http://www.amazon.fr/Alpine-MotoSafe-Bo ... B002ZHIBUC
Comme toi, je les ai trouvé moins bruyants, plus supportables et moinsduvid32 a écrit :j'adore ce 1299, chouette acquisition, car cette brêle est vraiment aboutie![]()
![]()
![]()
![]()
je les ai pas trouvé moins bruyant, j'ai trouvé le son différent, plus "ferailleux" plus difficilement soutenable sur du moyen ou long trajet (et c'est le seul défaut que je lui ai trouvé)hylidae a écrit :![]()
Les nouveaux échappements sont moins bruyant que sur la 1199