[CR] roulage motofesta vigeant 4 et 5 avril 2015

Les RDV pour tourner en rond sur terre, sur sable ou sur bitume...
oin-oin
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 37
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098
Localisation : Brest et Lille (rare)

Sujet : [CR] roulage motofesta vigeant 4 et 5 avril 2015

mer. 8 avr. 15 23:01

toute premiere sortie de l'année avec ma toute nouvelle moto la ducati 1098.
Partie de Brest le vendredi aprem nous arrivont le soir pour monter les tentes et le campement entre deux averses.

samedi est une journée décevante très peu d'entre nous osent prendre la piste moi le premiers, car même si j'ai ramené des pneus pluie j'ai peur de faire mon baptême du feu avec cette machine ,réputé si brutal et avec laquelle je n'ai jamais roulé, sous le déluge. malgré tout je profite d'une accalmie pour enfiler la combar et démarrer... démarrer...mais démarre!!! non rien y fait Christine(rapport au roman de stephen king) ne veut rien savoir. après avoir mit ma belle sur défibrillateur le bi se lance péniblement sur un cylindre et demi puis au fur et a mesure qu'elle prend vie commence a avoir un bruit de plus en plus familialé. mais le mal est fait mes amis en meule chinoise n'en finissent pas de se moquer et la pluie reprend de plus belle. demain sera un autre jour.

Dimanche est placé sous un ciel bleu magnifique et la température peine a passer les 0c° les chauffante sont de mise.
1er session pas rassuré du tous vu les raté de la veille je me lance 1er Hummmm 2éme Huuuummm 3eme et merde mon sélecteur et trop haut je galère a passer les vitesses d'autant plus que le shifter a décidé de lâcher 2jours avant le départ,je n'insiste pas et rentre réglé se détail sacrément casse coui***. je m’aperçois aussi que titine a une fuite rien de grave un joint spy de sortie de boite foireux tempi on fera avec.
les sessions du matin se feront sur un rythme trankillou de 2.05 /2.07 pour être sur que la légère incontinence de madame ne s’aggrave pas mais tout vas bien elle ne perd rien et le peu qui suinte part dans le baque récupérateur.
l'après midi je commence a me faire plaisir, christine et moi commençant vraiment à faire connaissance et faisons de plus en plus corps, elle est loin d'être la brutasse hyper-violente qu'on décrit c'est plutôt un gentille fauve qui demande un peu de douceur et beaucoup de mobilité (ça tombe bien je ne sais piloter que comme ça de toute façon) pour exprimer ça bestialité. en me faufilant entre les moto je signe un modeste 2.02. dans la foulé je repars avec l'envie de taper dedans esquive quelque moto et fini par abdiquer devant un bouchant en fin de circuit. je rentre au stand et je m’aperçois un peu gavé que jétais entrain d'améliorer de 3s au dernier partiel "fuck"!
dernière session un pote a fait un soleil en série 400 avec un coude cassé et des cote fêlé à la clé je décide d'y aller molo car ça me travail. ça tombe bien j'ai mal calculé mon coup et n'est pas laissé assez de distance entre moi et le trafic. je décide de m’entraîner a doublé car je trouve que je manque de mordant dans mes dépassement bizarrement je fini la dernière session dont je vous laisse admirer la vidéo, avec mon meilleur temps de la journée 2.01 et un sélecteur qui a frotté une première pour moi avec une SBK. les oreille les plus aguerries réussiront a l'attendre.

https://www.youtube.com/watch?v=3oLI6GNoIps

bilan super journée malgré tout mais hâte de revenir et de faire mieux qu'avec la 1199 (mon ancienne moto) maintenant que je connais mieux la 1098.

Fred91
Ducati-Maniaque de bronze
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1199 Panigale ABS
Localisation : 91

Sujet : Re: [CR] roulage motofesta vigeant 4 et 5 avril 2015

jeu. 9 avr. 15 07:15

Bravo et merci :bravo2: pour le CR pour une premiere avec une nouvelle moto c'est bien surtout avec les températures matinale trés froide, ça devait etre plus sympa l'AM avec ce beau :sunny:

Tu vas au Pirelli day's le 18 et 19 avril :?: si oui on se verra la bas ;)

oin-oin
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 37
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098
Localisation : Brest et Lille (rare)

Sujet : Re: [CR] roulage motofesta vigeant 4 et 5 avril 2015

jeu. 9 avr. 15 10:44

Non ma prochaine sortie c'est le 27et 28 avril au mans mon premier roulage là-bas

al1-29
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 53
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS

Sujet : Re: [CR] roulage motofesta vigeant 4 et 5 avril 2015

jeu. 9 avr. 15 12:24

C'est vrai qu'on a pas eu de chance samedi :cry2:

hylidae
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Brest

Sujet : Re: [CR] roulage motofesta vigeant 4 et 5 avril 2015

jeu. 9 avr. 15 13:17

:bravo: Nicolas,

Et merci pour le compte rendu.

Cà va être long pour moi d'attendre 10 jours pour aller au Vigeant, surtout quand je lis des CR comme çà :shoot:

Du coup tu vas monter des commandes reculées ? :study:

oin-oin
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 37
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098
Localisation : Brest et Lille (rare)

Sujet : Re: [CR] roulage motofesta vigeant 4 et 5 avril 2015

jeu. 9 avr. 15 15:08

bah je vais attendre de voir si ça frotte souvent pcq j'ai pas trop les tune pour

hylidae
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Brest

Sujet : Re: [CR] roulage motofesta vigeant 4 et 5 avril 2015

jeu. 9 avr. 15 22:52


Labriche
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 55
Localisation : 49 Maine-et-Loire
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1199 Panigale ABS
Localisation : 49

Sujet : Re: [CR] roulage motofesta vigeant 4 et 5 avril 2015

ven. 10 avr. 15 08:03

Merci pour ce CR, qui me permet de patienter en attendant mon 1er roulage de la saison le 18-19 avril au Vigeant.

Revenir à « Les sorties »