Suite à qqs problèmes de mayonnaise sur le hublot du réservoir d'huile, j'ai suivi les conseils et je l'ai laissé ouvert une nuit. Et bien entendu, j'ai oublié de le remettre.... Après qqs centaines de mètres (1.4 km), je me suis rendu compte d'un truc bizarre, je sentais l'échappement sur ma cheville, 100m plus loin (en ville, donc à chaque feu en gros), je me rends compte qu'il manque le bouchon. Et là, comme un gros malin, je me dis que ce n'est pas très grave (j'avais encore 3km à faire).
1.2km plus tard, quand je vois que le bas de ma jambe est noir d'huile, je me dis qu'il y a un problème. Je m'arrête et j'obstrue le trou avec un bout de mouchoir.
Bref, le temps de revenir (6km) en tout, je retrouve mon bouchon sagement posé par terre dans mon parking

Je n'ai pas noté une baisse flagrante du niveau de l'huile (il est toujours entre les 2 traits), par contre, elle me semble beaucoup plus noir que ce week end. C'est grave docteur ? Faut-il que je prévois une vidange ou que je la ramène chez mon DS ?
Merci à tous.