Le 600 TT :

Le Z750 :

Le R6 :

Le speed :

Le zx10r :

Le M1100 :

Et enfin le SF :

Et un hors sujet .. pour le fun :

V et prudence.
On m'a dit ducati c'est rouge..alain13 a écrit :Après 5 motos noires pourquoi une SF rougeIl fallait continuer avec une black
![]()
Je m'en suis sortie de cette phase......................OUF !jonibravo a écrit :C'est vrai que jusqu'à maintenant, tu as plutôt broyé du noir.
Bienvenue l'équilibriste...
La plus belle : SF, la plus efficace aussi.Grand Schtroumpf a écrit :![]()
:pouce::pouce:
![]()
![]()
une belle série de mobs sympatoches !
Mais la plus belle c'est quand même la SF nan ?![]()
Par contre pas fan des wheelings et stunt...
Il fallait bien que je changes un jour..fireman 2 a écrit :superbes photos .... de belles noires et aussi quand même une belle rouge !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais surtout en noirefanfoi50 a écrit :C'est ce qui est magique avec la SF, en blanche, rouge ou noire, elle est MAGNIFIQUE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La guerre des couleurs j'adore (quoi que je préfères la guerre des marques..)!martial a écrit :Mais surtout en noirefanfoi50 a écrit :C'est ce qui est magique avec la SF, en blanche, rouge ou noire, elle est MAGNIFIQUE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
, même le chef maintenant est en noir
, il c'était égaré
![]()
J'ai oublié, une anecdote : le 600 TT pour moi c'était 15 kms et 500€ de frais (stator HS).. Pour un premier gros cube ca m'avait bien calmé, heureusement cela était un vice caché et étant de bonne foi j'ai proposé au vendeur de me donner 200€ et j'en parlais plus.krisfox a écrit :j'ai eu la méme 600tt sm
pour le reste![]()
![]()