Ducabike
- Scrambleuse
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Sujet : Ducabike
Les fans de l'alu taillé dans la masse et anodisé connaissent forcément Ducabike, made in Italy. Ils proposent déjà pas mal d'accessoires pour notre Scrambler à voir ici :
http://www.ducabike.com/scrambler/scrambler.html
Perso, je préfère le design plus élégant de chez CNC Racing et le desing innovant de chez Rizoma mais les leviers entre autre sont haut de gamme.
http://www.ducabike.com/scrambler/scrambler.html
Perso, je préfère le design plus élégant de chez CNC Racing et le desing innovant de chez Rizoma mais les leviers entre autre sont haut de gamme.
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Sujet : Re: Ducabike
Bon en fait je pense craquer pour les bouchons de cadre et le bouchon de carter d'huile assorti... Je suis faible... Mais je trouve qu'ils iront parfaitement avec le cerclage de phare et celui du compteur en alu de chez Ducati.


- myre06
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Sujet : Re: Ducabike
c'est comme si tu disais quel inconvénient à ne pas mettre un cache sortie de pignon.C'est purement esthétique et chacun veux enjoliver sa moto pour qu'elle soit la plus belle !!! 

Dernière modification par myre06 le mar. 7 avr. 15 17:00, modifié 1 fois.
- Scrambleuse
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Sujet : Re: Ducabike
L'accessoire est tellement indispensable...
Non, aucune utilité mais c'est beau toutes ces pièces taillées dans la masse en bi ton noir anodisé et alu brut.
Je pense me prendre les leviers qui vont avec chez Ducabike, les "street" tant qu'à commander chez eux...
l'avantage c'est que celui de l'embrayage sera réglable parce que d'origine je le trouve un poil loin de la poignée.


Non, aucune utilité mais c'est beau toutes ces pièces taillées dans la masse en bi ton noir anodisé et alu brut.

Je pense me prendre les leviers qui vont avec chez Ducabike, les "street" tant qu'à commander chez eux...

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Sujet : Re: Ducabike
Commande passée chez Desmo-Racing (c'est même plus avantageux de passer direct par eux que par le site DB !).
-bouchons, leviers... que de la belle pièce
-bouchons, leviers... que de la belle pièce

- Scrambleuse
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Sujet : Re: Ducabike
moins quoi ? cheap? euh... à 70€ les bouchons et 160 les leviers tout simple, j'espère pas ! Je suis d'accord avec toi sur le design, d'ailleurs du CNC j'en ai eu sur toutes mes Monster mais je trouve les bouchons de cadre Ducabike vraiment assortis au design de notre Scrambler.
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Sujet : Re: Ducabike


Le levier de frein a un souci. je suis en train de voir avec Desmo racing. La garde est trop importante et le levier arrive en contact avec la pognée de gaz pour freiner ce qui pousse bien trop le pisto et provoque un suintement. Donc soit il a un défaut, soit il n'est pas adapté (modèle prévu pour HM ou Monster 821 mais d'après DB adaptable au Scrambler ce qui parait logique puisque c'est le même MC).
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Sujet : Re: Ducabike



Mes petites pièces alu. L'histoire du levier est vraiment étrange. A mon avis j'ai pas reçu la bonne pièce. Dommage, ils sont vraiment magnifiques !
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Sujet : Re: Ducabike

Pour embrayage à bain d'huile de notre Scrambler.
On aperçoit les "caches" courroies de chez Speedymoto.
- Piero
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Sujet : Re: Ducabike
Je suis pas sûr de vouloir voir ce qui passe là-dedans. Même après 1600km, par moments au passage de vitesses elle me fait un remake de massacre à la tronçoneuse !
Je sais pas si c'est moi mais c'est quand même bi-Zard cette histoire.
Je sais pas si c'est moi mais c'est quand même bi-Zard cette histoire.
- P-happy
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Sujet : Re: Ducabike
D'ailleurs j'ai vu sur LBC des leviers Ducabike pour Scrambler?
Qu'en penses tu Scrambleuse, toi qui les as essayés. ça monte?
Moi perso j'aime pas trop les trucs ou c'est de la pub ambulante.
Ils auraient pu le faire plus discret, l'inscription Ducabike.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Qu'en penses tu Scrambleuse, toi qui les as essayés. ça monte?
Moi perso j'aime pas trop les trucs ou c'est de la pub ambulante.
Ils auraient pu le faire plus discret, l'inscription Ducabike.
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- vincelp
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Sujet : Re: Ducabike
'lut
Vérifie que ton levier de changement de vitesse n'est pas trop haut. S'il est trop haut, ton pied ne l'engage pas assez quand tu montes la vitesse et ça fait de la salade de pignon. Il faut alors dévisser les deux écrous qui tiennent la biellette et la faire tourner pour la raccourcir ou la rallonger (ça dépend de son montage) de manière à faire baisser le levier.Piero a écrit :Je suis pas sûr de vouloir voir ce qui passe là-dedans. Même après 1600km, par moments au passage de vitesses elle me fait un remake de massacre à la tronçoneuse ! Je sais pas si c'est moi mais c'est quand même bi-Zard cette histoire.
- vincelp
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Sujet : Re: Ducabike
Classique... Ca arrive même quelques fois en passant de bottes à de simples chaussures... question d'épaisseur...Piero a écrit :ok Vince merci. ça doit être ça, j'ai remarqué que ça s'est accentué avec les nouveaux repose-pieds.
- rvs900
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Sujet : Re: Ducabike
D'origine le sélecteur est un poil haut, il faut le baisser un poil. 5 mm suffisent. Les boîtes de Ducati ont besoin d'être en température pour être agréable , sinon elle est dure et accroche .
Un bon réglage de la garde avec graissage de la boule et lubrification soignée de câble et tout rentre dans l'ordre .
RV
Un bon réglage de la garde avec graissage de la boule et lubrification soignée de câble et tout rentre dans l'ordre .
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Sujet : Re: Ducabike
Demande la référence mais il doit avoir le même souci que moi : les Ducabike pour le Monster 821 ne se monte PAS. La garde au frein est trop importante et le freinage en est moins puissant et sans feeling. Le levier d'embrayage, pas de souci.P-happy a écrit :D'ailleurs j'ai vu sur LBC des leviers Ducabike pour Scrambler?
Qu'en penses tu Scrambleuse, toi qui les as essayés. ça monte?
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Ducabike travaille sur le modèle et devrait être dispo en juillet, dixit Desmo-racing.
Sinon pour l'embrayage à bain d'huile :
- vincelp
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Sujet : Re: Ducabike
'lut
Les courroies à l'air libre sur un Scrambler, donc plutôt une moto faite pour rouler un peu sur de la petite route crassouilleuse, voire de la piste avec des graviers, ça me laisse, comment dire..., songeur...
C'est joli, ça fait moteur de démonstration, façon éclaté comme dans les lycées techniques, mais d'un point de vue usage quotidien, bof, bof...
Les courroies à l'air libre sur un Scrambler, donc plutôt une moto faite pour rouler un peu sur de la petite route crassouilleuse, voire de la piste avec des graviers, ça me laisse, comment dire..., songeur...
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- vincelp
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Sujet : Re: Ducabike
Comme disent nos cousins québécois : Bienvenue !P-happy a écrit :@Scrambleuse et VinceMerci
C'est le principe même des forums que de partager les expériences vécues et les solutions trouvées.
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Sujet : Re: Ducabike
+1 !vincelp a écrit :'lut
Les courroies à l'air libre sur un Scrambler, donc plutôt une moto faite pour rouler un peu sur de la petite route crassouilleuse, voire de la piste avec des graviers, ça me laisse, comment dire..., songeur...
C'est joli, ça fait moteur de démonstration, façon éclaté comme dans les lycées techniques, mais d'un point de vue usage quotidien, bof, bof...
Même si mon Scrambler ne verra pas de chemin de traverse ou de gadoue, un gravillon a vite fait de s'y projeter ! J'ose pas imaginer le résultat...