mar. 7 avr. 15 18:04
A la demande de "Grand Schtroumpf" voici la copie de mon post concernant mes cale pieds passagers réglables que j'avais posté dans un autre sujet avant l'ouverture de celui-ci, dédié justement aux cale-pieds.
Voila, merci
Que neni, point de bricolage, que de la jolie pièce alu

Ce sont des cale-pieds passager réglables. a savoir qu'ils existent en plusieurs couleurs mais aussi en 2.5cm. Les modeles "pilote" existent aussi. le prix: + ou - 60 euros sur ebay. voici le lien pour les miens:
http://www.ebay.fr/itm/Black-Shinobi-Ad ... 4ae2874310
J'ai choisi les noirs car comme ils sont plus imposants que ceux d'origine forcement, je me suis dit qu'ils se fondraient mieux au niveau du bras oscillant.
Une fois reçu la came (huit-dix jours), comme je les ai trouvé super je me suis permis de commander les modèles pilote ( mais pas réglables ) assortis. Une trentaine d'euros je crois.
L'angle de montage des cale pieds est réglable. J'ai opté pour un compromis entre plus bas et plus avant, ça me parrait bien, c'est ma belle qui me dira.
Et vous savez quoi ? Au moment ou je lisais vos posts, le facteur sonnait à la porte ! Vous avez de la chance j'ai donc monté les modèles pilotes pour que vous puissiez voir ce que ça donne.
Allez, voici pour vous les photos:
Bise à tous