coco29 a écrit :Baps la tienne était vraiment parfaite !! Après très belle, belle ou pas belle chacun ses goûts, il y a bien des mecs qui trouvent la panigale moche... Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde !
+ 1199 LE roadster sportif !Baps a écrit :Pour en avoir eu une ... en full (avec un HP corse Hydroform par contre) c'est une véritable tuerie ... Ca devrait même être interdit sur la route tellement ça marche fort et surtout tellement c'est facile ... l'électronique est excellent et te permet vraiment de passer très très fort ... Bref le meilleur moyen de ne plus avoir de permis en peut de temps (1ere sortie avec -4 points)
Depuis je l'ai revendu pour quelque chose de plus "calme"
Prez de la mienne et de mes impressions de l'époque :
http://www.ducati-mania.com/cree-galeri ... c9742.html
xtractor a écrit :um@x59 a écrit :pourtant je roule assez fort![]()
![]()
Le baveux a écrit :Franck,tu viens de me sauver la semaine
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu a tout dit le RSV4 est magnifiqueMasterVince a écrit :+ 1199 LE roadster sportif !Baps a écrit :Pour en avoir eu une ... en full (avec un HP corse Hydroform par contre) c'est une véritable tuerie ... Ca devrait même être interdit sur la route tellement ça marche fort et surtout tellement c'est facile ... l'électronique est excellent et te permet vraiment de passer très très fort ... Bref le meilleur moyen de ne plus avoir de permis en peut de temps (1ere sortie avec -4 points)
Depuis je l'ai revendu pour quelque chose de plus "calme"
Prez de la mienne et de mes impressions de l'époque :
http://www.ducati-mania.com/cree-galeri ... c9742.html
Mon concess MV faisant Aprilia j'ai pu rouler avec cet engin une après midi, ouch...
Electronique peut être encore meilleure que Ducati, ça passe les chevaux même sur l'angle,
un avant hyper précis , tout ça sans être trop ferme,![]()
Bon niveau sex appeal une RSV est plus mignonne c'est sûr...