Problème de batterie?

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
NiCO_RSE
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1199 Panigale S Tricolore
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster Evo

Sujet : Problème de batterie?

mer. 1 avr. 15 18:42

J'ai nettoyé (au chiffon) ma pani il y a quelques jours et j'en ai profité pour lui plugger la clé USB du DDA+. Le temps étant pourri jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas eu l'occasion de rouler avec. Quelle n'a pas été ma surprise ce soir en la sortant pour enfin aller rouler (et tester ce système d'acquisition) de me retrouver face à un écran eteint. Pas un test, pas un son lorsque je tourne la clé. La batterie allait encore très bien il y a quelques jours, pensez-vous que cette clé ait pu bouffer tout le jus?
Suis-je bon pour la remorquer jusque chez le concess (1h de route) ou existe-t'il un moyen de raviver la bête?
A vos conseils, je suis tout ouï!

Funky
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Problème de batterie?

mer. 1 avr. 15 20:06

Mdr
Ne t'en fais pas, ta batterie va bien, elle est juste déchargée parce que ... Tu as laissé très longtemps (plusieurs jours) branché ton dda+, le moteur éteint... C'est absurde, mais c'est comme ça. Bref, la prochaine fois ne branche ton dda que si tu comptes rouler ;) pour plus d'infos, cherche le poste qui parle du dda+ (c'était le tuto de son utilisation je crois). Rassures-toi, quand même, si tu pars en balade, tu n'es pas obligé de débrancher le dda à chaque pause !

NiCO_RSE
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1199 Panigale S Tricolore
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster Evo

Sujet : Re: Problème de batterie?

mer. 1 avr. 15 22:25

Un grand merci pour ta réponse!! J'ai pourtant lu le tuto concernant le DDA+ il y a quelques mois, je ne me souvenais pas de cette particularité. Je suis bon pour aller m'acheter un chargeur de batterie!

Revenir à « Problèmes techniques (Panigale 1199/1299) »