Réglages et changement de couronne.

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
yannvignal
Bébé Ducati-Maniaque

Sujet : Réglages et changement de couronne.

dim. 29 mars 15 13:28

bonjour, je viens d acheter une 1199s en remplacement d une 899, je trouve que le freinage est mon puissant, est ce normal ?
je ne suis pas un pilote, je n y connais pas grand chose en mécanique, mais j aimerai profite a fond de la belle 1199s.

-je voulais savoir si vous aviez des conseils pour les meilleurs réglages des différent modes ?
-comment peut-on vérifier si la belle est en full ?
-un mécano m a conseiller de mettre une couronne en 41, mais est-ce utile ?
-j aimerai mettre une chaine renforcer rouge, mais quelle longueur acheter ? et en 520 ou 525 ?
-http://www.motor-bikes.fr/kit-chaine-af ... -pour-pcd4 cela est ce bien ? ouhttp://www.motor-bikes.fr/kit-chaine-afam-duca ... -pour-pcd4?

désolé pour toutes ces questions et désole de ne rien y connaitre!

-pour info après avoir un stage sur piste avec freddie spencer au Paul Ricard l année dernier en R1, je me suis réinscrit cette année car ils ont signé un partenariat avec ducati, et je vais y louer une 899, cela sera les deux seules fois ou je fais de la piste, mais par la suite j aimerai emmener ma belle au mans et au Paul ricard. voila pourquoi j aurai besoin des meilleurs réglages.

-j ai peur que la 1199 soit trop puissante et bruyante pour carole et les écuyers, je me trompe ?

merci de votre patience et de vos réponses.

amicalement. :boire2:

Fred91
Ducati-Maniaque de bronze
Votre Ducati : 1199 Panigale ABS

Sujet : Re: Réglages et changement de couronne.

mar. 31 mars 15 18:48

Pour Carole pas de souci au niveau bruit et puissance j'y roule t je ne suis pas le seule, par contre pour les Ecuyers a part la limite du bruit à 95db le reste ça doit aller.

Pour vérifier si elle est en Full:
-au démarrage à l’écran si tu as Racing ou Evo Racing tu es en full avec map Termi (silencieux ou ligne complète)
-s'il y a une reprog avec carto europe faut aller dans le setup pour voir en quoi est ton niveau "engine": tu doit avoir de note 195hi ou 195lo et WET, en version carto France origine c'est RACE SPORT WET

Pour l'ensemble du KIT chaine oui c'est bon mais il te manque le porte couronne PC4 à mettre en plus.

Pour les réglages je suis en configuration origine au niveau amortisseur et engine sur Sport (195LO) avec EBC à 3 ,DTC à 4 et ABS à 1

yannvignal
Bébé Ducati-Maniaque

Sujet : Re: Réglages et changement de couronne.

mer. 1 avr. 15 15:30

merci énormément pour ces renseignements. :D :D
au plaisir , et on se croisera peut être a Carole.
bonne continuation.

Revenir à « Modifications et performances (Panigale 1199/1299) »