Vitesse Max
- ducat.sicilia
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 63
- Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
- Sexe :
- Votre Ducati : 1100 Monster S
- Localisation : BdR
Sujet : Re: Vitesse Max
avec ta réponse suffisante il aurai été de bon ton que tu s’abstienne que je sache ici c'est pas un club privé d'une
a moins que les boutades et toi ça fait deux
mais je ne t'en tiendrai rigueur
a bon entendeur
a moins que les boutades et toi ça fait deux
mais je ne t'en tiendrai rigueur
a bon entendeur
- gaston66
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 65
- Localisation : 66 Pyrénées-Orientales
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle
Sujet : Re: Vitesse Max
Tout dépend si tu te couche sur le scrembler droit c'est plutôt 190 et couché 210 je n'ai pas de saut de vent peut être que le record de Nico 18330 pourrait être alélioré
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Personne
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 42
- Localisation : 91 Essonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Urban Enduro
Sujet : Re: Vitesse Max
C'est une blague?
Edit: je viens de voir tes posts sur tous les sujets, achète une autre moto.
Tu ne l'as pas encore et tu veux tout changer.
Elle marche très bien et est très bien amortie cette moto.
Et power commander c'est de la merde.
A la limite tu fais une vraie reprog.
Et les freins n'ont rien à voir avec la choucroute.
Edit: je viens de voir tes posts sur tous les sujets, achète une autre moto.
Tu ne l'as pas encore et tu veux tout changer.
Elle marche très bien et est très bien amortie cette moto.
Et power commander c'est de la merde.
A la limite tu fais une vraie reprog.
Et les freins n'ont rien à voir avec la choucroute.
- BASILOU
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 62
- Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Sujet : Re: Vitesse Max
Bonjour
Avant tout cela fait 14 mois que je possède cette moto et road trip (galice en espagne en passant par andorre, italie du sud,isle de man)sans parler des alpes sud et nord suisse francais italien.
Si tu trouve que cette moto a un bon amortisseur arrière tant mieux pour toi mais c' est seulement ton propre avis garçon idem fourche avant je trouve quelle plonge un peu trop pour le filtre et le boitier je voudrai quelle respire un peu mieux comme elle le fait en première et seconde etant donné que c 'est un forum je demande des avis objectifs pas des critiques sur mes demandes meme si elle te paraisse absurde
cordialement
Avant tout cela fait 14 mois que je possède cette moto et road trip (galice en espagne en passant par andorre, italie du sud,isle de man)sans parler des alpes sud et nord suisse francais italien.
Si tu trouve que cette moto a un bon amortisseur arrière tant mieux pour toi mais c' est seulement ton propre avis garçon idem fourche avant je trouve quelle plonge un peu trop pour le filtre et le boitier je voudrai quelle respire un peu mieux comme elle le fait en première et seconde etant donné que c 'est un forum je demande des avis objectifs pas des critiques sur mes demandes meme si elle te paraisse absurde
cordialement
- Personne
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 42
- Localisation : 91 Essonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Urban Enduro
Sujet : Re: Vitesse Max
Le prends pas mal bonhomme, je t'ai répondu.
De toute façon le scrambler est bridé par le mono papillon. Donc changer le filtre à air, (qui ressemble beaucoup à celui des monster qui eux ont deux papillons) à part le bruit ça ne changera rien.
Pour les amorto, ils ne sont pas confortables, certes, mais ils n'en sont pas moins efficaces. Et la fourche est déjà bien raide et contenue.
Donc l’empêcher de plonger... je suis dubitatif.
Et parler des freins, pour juguler un filtre à air et un power commander qui apportent au mieux 2%...
De toute façon le scrambler est bridé par le mono papillon. Donc changer le filtre à air, (qui ressemble beaucoup à celui des monster qui eux ont deux papillons) à part le bruit ça ne changera rien.
Pour les amorto, ils ne sont pas confortables, certes, mais ils n'en sont pas moins efficaces. Et la fourche est déjà bien raide et contenue.
Donc l’empêcher de plonger... je suis dubitatif.
Et parler des freins, pour juguler un filtre à air et un power commander qui apportent au mieux 2%...
- Piero
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 62
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Vitesse Max
Bah moi je ne serais peut-être pas aussi catégorique.
https://www.facebook.com/BunburyDyno/po ... 8499821432
C'est un kit basé sur un boitier PC + map + filtre K&N. 20 à 25% de couple en plus sur les moyens régimes. je serais pas trop inquiet sur les freins mais plutôt sur les disques d'embrayage.
https://www.facebook.com/BunburyDyno/po ... 8499821432
C'est un kit basé sur un boitier PC + map + filtre K&N. 20 à 25% de couple en plus sur les moyens régimes. je serais pas trop inquiet sur les freins mais plutôt sur les disques d'embrayage.
- bernard29sud
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 57
- Localisation : 29 Finistère
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Desert Sled
Sujet : Re: Vitesse Max
ça me plairait le p'tit coup de pied au cul à 6000tr/mn
- Personne
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 42
- Localisation : 91 Essonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Urban Enduro
Sujet : Re: Vitesse Max
Effectivement c'est impressionnant, mais visiblement c'est un poil plus qu'un Kn dans la boite à air d'origine et un power commander du commerce par dessus.Piero a écrit :Bah moi je ne serais peut-être pas aussi catégorique.
https://www.facebook.com/BunburyDyno/po ... 8499821432
C'est un kit basé sur un boitier PC + map + filtre K&N. 20 à 25% de couple en plus sur les moyens régimes. je serais pas trop inquiet sur les freins mais plutôt sur les disques d'embrayage.
http://www.intake-express.com/powerup-k ... 961100-puk
J'ai l'impression qu'il faut tout virer. Est ce qu'ils restent sur le papillon d'origine?
Par contre une Map ça peut vraiment être dangereux pour le moteur. Il faut bien choisir.
- BASILOU
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 62
- Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Sujet : Re: Vitesse Max
Salut piero si l ' on fait tous ces changements on peut donc augmenter la puissance d ' un scrambler et le freinage sera suffisant mais pourquoi cela aurai une incidence sur l ' embrayage ds l 'attente de ta réponse
cordialement
cordialement
- Piero
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 62
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Vitesse Max
à 3000km j'ai dû changer les disques parceque l'embrayage cirait quand je mettait du gaz.
j'ai lu sur d'autres forums que d'autres ont eu le même problème. depuis tout va bien mais j'ai un doute sur la capacité des ressorts de disques à encaisser un surcouple de 20%.
Ce que je veux dire c'est que c'est difficile d'anticiper si un changement sur un composant n'aura pas d'impact sur le reste.
j'ai lu sur d'autres forums que d'autres ont eu le même problème. depuis tout va bien mais j'ai un doute sur la capacité des ressorts de disques à encaisser un surcouple de 20%.
Ce que je veux dire c'est que c'est difficile d'anticiper si un changement sur un composant n'aura pas d'impact sur le reste.
- edgar
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 51 Marne
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Vitesse Max
Pour départager tout le monde, 160 avec juste 47.5 CV, sur quelques km ... Mais on est d'accord, c'est pas fait pour ça ... quoique tête baissée, ça peut le faire
- Achka55
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 63
- Localisation : 30 Gard
- Sexe :
- Votre Ducati : 950 Hypermotard
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro
- Localisation : Sauveterre
Sujet : Re: Vitesse Max
Hello
3600km au compteur, n'ai allumé le rupteur que sur un faut point mort entre 5 et 6, par erreur, et donc pas testé les 2 voyants rouges volontairement.
Ma vitesse maxi, 187 compteur et j'ai arrêté : peur de perdre le casque jet qui m'arrachais la gorge et le brisait les cervicales
En plus passé 170, elle a une petite tendance au guidonnage, léger, donc je relâche la pression et assouplis les bras en me couchant un peu : Royal inconfortable. Pas mon truc donc.
Guère envie de tester plus, c'est pas l'esprit de la brèle à mon avis.
Enrouler en courbe de 4000 jusqu'à 7/8000 max est pour moi le paradis qu'offre cette bécane sur de petites routes bien tordues.
Mais j'ai largement passé les 50ans, ceci explique peut-être cela
Ceci dit, je comprends qu'on ait envie de voir ce qu'elle a dans le ventre: reste qu'à 200 environ, vu l'architecture et l'équipement, pas sur qu'un imprévu soit bien gerable...
Have fun quand même
3600km au compteur, n'ai allumé le rupteur que sur un faut point mort entre 5 et 6, par erreur, et donc pas testé les 2 voyants rouges volontairement.
Ma vitesse maxi, 187 compteur et j'ai arrêté : peur de perdre le casque jet qui m'arrachais la gorge et le brisait les cervicales
En plus passé 170, elle a une petite tendance au guidonnage, léger, donc je relâche la pression et assouplis les bras en me couchant un peu : Royal inconfortable. Pas mon truc donc.
Guère envie de tester plus, c'est pas l'esprit de la brèle à mon avis.
Enrouler en courbe de 4000 jusqu'à 7/8000 max est pour moi le paradis qu'offre cette bécane sur de petites routes bien tordues.
Mais j'ai largement passé les 50ans, ceci explique peut-être cela
Ceci dit, je comprends qu'on ait envie de voir ce qu'elle a dans le ventre: reste qu'à 200 environ, vu l'architecture et l'équipement, pas sur qu'un imprévu soit bien gerable...
Have fun quand même
- Lemig
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 39 Jura
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
Sujet : Re: Vitesse Max
Bonjour, 201 km, sans saute vent, couché comme un morphinomane après son shoot .
Je pense qu'il est possible de gratter encore un peu mais à quoi bon ! Ce n'est pas sa vocation première !
Je pense qu'il est possible de gratter encore un peu mais à quoi bon ! Ce n'est pas sa vocation première !