[SONDAGE] Quel est votre Scrambler Ducati ?
- Scrambleuse
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : [SONDAGE] Quel est votre Scrambler Ducati ?
Je lis que les livraisons de Classic et FT arrivent alors ce serait sympa de connaitre la répartition par modèle !
Je pense que l'Icon rouge va gagner parce que c'est la plus rapide et la plus belle mais tout le monde joue 
- Scrambleuse
-
Sujet : Re: [SONDAGE] Quel est votre Scrambler Ducati ?
Eh c'est très équilibré pour l'instant ! je ne pensais pas...
Sauf l'Urban, qui n'a aucun suffrage. Elle ne plait pas autant ?
- Road X
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Au départ, je comptais acheter l'urban... mais bon 1500 boules pour une peinture, et quelques bouts de plastique.... j'ai fait les comptes et j'ai pris la moins chère et j'utiliserais la différence pour l'équiper à mon goût... (selle, échappement...)Scrambleuse a écrit :![]()
Eh c'est très équilibré pour l'instant ! je ne pensais pas...
Sauf l'Urban, qui n'a aucun suffrage. Elle ne plait pas autant ?
Je pense que c'est une moto avec un marketing hyper agressif et que là, avec cette différence de prix importante pour pas grand chose, ils sont arrivés au bout de la logique commerciale où, dans une même gamme, les motos se font concurrence entre elles...
Je pense que beaucoup des acheteurs d'ICON ont fait le même calcul que moi... non !?!
- Road X
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Exact Piero, tu as raison !! je viens de me rendre compte de cet oubli non négligeable !!!
En fait, j'ai pas fait gaffe aux jantes à rayons car les jantes "bâtons" me font penser à l'esprit tracker du "XR1200" de chez Harley...

ok, les puristes me diront que les vieux XR 750 de chez Harley avaient des jantes à rayons... et ils auront raison ! 
En fait, j'ai pas fait gaffe aux jantes à rayons car les jantes "bâtons" me font penser à l'esprit tracker du "XR1200" de chez Harley...

- Road X
- Jeune Ducati-Maniaque
-
.... et cet esprit "tracker" colle assez bien à l'esprit de notre scrambler.. d'où ma préférence pour les bâtons !!!
(en plus, c'est moins chiant à nettoyer !!!
)
(en plus, c'est moins chiant à nettoyer !!!
- Piero
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
...et c'est tubeless !
franchement moi j'étais parti pour prendre l'Icon pour l'avoir plus tôt et l'équiper en accessoires. C'est ma compagne qui a insisté. Je crois que ce sont les molletons sur la selle côté passager qui l'ont séduite. L'appel du molleton, on peut pas lutter.
Enfin maintenant je regrette pas
franchement moi j'étais parti pour prendre l'Icon pour l'avoir plus tôt et l'équiper en accessoires. C'est ma compagne qui a insisté. Je crois que ce sont les molletons sur la selle côté passager qui l'ont séduite. L'appel du molleton, on peut pas lutter.
- loom39
- Jeune Ducati-Maniaque
-
La classic aussi est tubeless!!!J'ai déja entendu ce genre de connerie en concession: voir notice page 177.Donc fausse rumeur.Piero a écrit :...et c'est tubeless !
- Grand Schtroumpf

-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
- Scrambleuse
-
Piero a écrit :L'icône rouge est passée à 40%. Je suspecte Scrambleuse d'avoir voté plusieurs fois
Ah... si j'avais ce pouvoir ! je serai PRÉSIDENTE !!
J'ai vu les rayons de la Classic en vrai. C'est juste magnifique. N'oublions pas que on les paye certes presque mille euros mais on peut revendre les jantes d’origine derrière...
L'icon rouge est en tête. Mais le livraisons arrivent... tout risque de changer ! La classic est réellement superbe à coté de l'Icon jaune en concession.
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
petite question bête..si on peux voter et qu'on a pas de scrambler on peux facilement fausser le vote non? 
- Road X
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Ben oui.. il est bien là le problème... tu as la chance de pouvoir apprécier les 2 modèles en concession... chez nous, juste une ICON rouge et une jaune en démo.... aucun point de comparaison...quant au FT et l'UE..ils n'ont aucune idée de quand il y en aura en expo....
C'est un peu nul quand même de la part de Ducati France de ne pas s'être démerdés pour qu'il y ai un représentant de chaque modèle en concession....
C'est mon côté naïf, je pense ....
C'est un peu nul quand même de la part de Ducati France de ne pas s'être démerdés pour qu'il y ai un représentant de chaque modèle en concession....
C'est mon côté naïf, je pense ....
- Road X
- Jeune Ducati-Maniaque
-
La vérité, Personne..... les 2 prochaines nuits vont être longues !!!
Profites bien jeudi et fais péter des photos !!!
Profites bien jeudi et fais péter des photos !!!
- cbertran
+100Road X a écrit :.... et cet esprit "tracker" colle assez bien à l'esprit de notre scrambler.. d'où ma préférence pour les bâtons !!!![]()
(en plus, c'est moins chiant à nettoyer !!!)
Me suis trop fait Ch..r avec ma Harley

- luckystrike
- Bébé Ducati-Maniaque
Surement la plus rapide, mais pas pour la livraison .. commandé le 24/03 et toujours rien..Scrambleuse a écrit :Je lis que les livraisons de Classic et FT arrivent alors ce serait sympa de connaitre la répartition par modèle !Je pense que l'Icon rouge va gagner parce que c'est la plus rapide et la plus belle mais tout le monde joue
(j'en peux plus..)
- Colt
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Etonné aussi par le nombre de rouges!
Pratiquement tout le marketing c'est fait autour de la jaune et je me disais qu'on allait en voir partout!
De toute façon, comme la dit Scrambleuse, les rouges sont les plus belles et en plus les plus rapides
Pratiquement tout le marketing c'est fait autour de la jaune et je me disais qu'on allait en voir partout!
De toute façon, comme la dit Scrambleuse, les rouges sont les plus belles et en plus les plus rapides