[RESOLU] radiateur stretfighter 848
- fringou
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1199 Panigale ABS
Sujet : [RESOLU] radiateur stretfighter 848
bonjour à tous,
vous connaissez un site ou je peux me procurer un radiateur du bas de streetfighter 848 ?
est ce que vous l avez déjà changé vous même ?
merci pour vos réponse
vous connaissez un site ou je peux me procurer un radiateur du bas de streetfighter 848 ?
est ce que vous l avez déjà changé vous même ?
merci pour vos réponse
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: radiateur stretfighter 848
2ème demande.
fringou, où est ta présentation ?
Merci de passer dans la section QUI ETES VOUS avant de poster sur le forum.
fringou, où est ta présentation ?
Merci de passer dans la section QUI ETES VOUS avant de poster sur le forum.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

- henky29
- Bébé Ducati-Maniaque
-
bonjour Fringou,
j ai vu une annonce sur leboncoin
si cela peut te rendre service
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=6_s
j ai vu une annonce sur leboncoin
si cela peut te rendre service
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=6_s
- fringou
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1199 Panigale ABS
bonjour y a t il un tuto comment démmonder le radiateur du bas sur streetfighter et la remise du liquide de refroidissement
vu que sa arriver souvent
sur ces bécane ça serait pas mal merci
vu que sa arriver souvent

- SELEKTA971
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Salut,
Ce lundi, je roule avec ma bécane, pépère comme d'hab, durant la matinée, R.A.S..
Puis en fin d'aprèm je constate, moto arrêtée, une fuite au niveau du sabot moteur, juste sous le radiateur inférieur...
Je me dis
.... Ca peut pas être ma bécane, elle n'a même pas un an.
Visiblement, c'était pas mon jour....
Lorsque je l'ai reprise, le moteur était froid, j'ai démarré et là.....Elle s'est mise à pisser grave..
Le LDR fuit à un niveau impressionnant.. Je vous dis pas..moteur qui chauffe, en plus je suis en centre-ville, avec feux et ralentissement... j'ai pas fais trois kilomètres que mon réservoir de LDR était déjà à sec...
J'ai constaté que le radiateur inférieur pissait le LDR avec un jet vers l'intérieur. Extérieurement pas de casse, pas de fissures.. Fais Ch**r...
Je pense qu'il y a une fissure dans le radiateur inférieur, fissure côté moteur (pas côté roue)
.
Je fais comment pour la garantie?? C'est pris en charge j'espère?? Car il ne s'agit pas de problème suite à une casse ou une mauvaise utilisation...
Que dois-je faire?
Ce lundi, je roule avec ma bécane, pépère comme d'hab, durant la matinée, R.A.S..
Puis en fin d'aprèm je constate, moto arrêtée, une fuite au niveau du sabot moteur, juste sous le radiateur inférieur...
Je me dis

Visiblement, c'était pas mon jour....

Lorsque je l'ai reprise, le moteur était froid, j'ai démarré et là.....Elle s'est mise à pisser grave..

Le LDR fuit à un niveau impressionnant.. Je vous dis pas..moteur qui chauffe, en plus je suis en centre-ville, avec feux et ralentissement... j'ai pas fais trois kilomètres que mon réservoir de LDR était déjà à sec...
J'ai constaté que le radiateur inférieur pissait le LDR avec un jet vers l'intérieur. Extérieurement pas de casse, pas de fissures.. Fais Ch**r...

Je pense qu'il y a une fissure dans le radiateur inférieur, fissure côté moteur (pas côté roue)

Je fais comment pour la garantie?? C'est pris en charge j'espère?? Car il ne s'agit pas de problème suite à une casse ou une mauvaise utilisation...
Que dois-je faire?

- floflo34
- Bébé Ducati-Maniaque
-
ca pète souvent au niveau de pattes de fixations du coté interieur, jai eu le cas sur la mienne, mais tres léger même en ayant les protection evotech.
Si ta moto est encore sous garantie c'est bon, sinon voit si ça peu être ressoudé, et si c'est trop percé prévoir 500-600 euro hors mainte d’œuvre ^^ ( et oui ce radiateur est très cher....)
Si ta moto est encore sous garantie c'est bon, sinon voit si ça peu être ressoudé, et si c'est trop percé prévoir 500-600 euro hors mainte d’œuvre ^^ ( et oui ce radiateur est très cher....)
- guigui57
- Apprenti Ducati-Maniaque
Pas forcément ressouder... C'est claire que ça coûte chère la soudure à l'aluminium. Moi j'avais la pâte par où on fait lappoint de liquide qui était cassé suite à la chute de la moto. J'ai réparé avec de la pâte époxy spécial aluminium et ça tiens depuis 1 an.
- floflo34
- Bébé Ducati-Maniaque
-
si ta moto est encore sous garantie patrick c'est a voir, car ils peuvent te dire que tu as pris un caillloux, ou genre descendu un trottoir, etc.etc... moi on m'a donné une adresse pour le refaire ressoudé et aucun souci pour l'instant, hormis que je trouve qu'elle chauffe un peu plus qu'avant a l'arret ou a faible allure derriere les voitures ^^
- floflo34
- Bébé Ducati-Maniaque
-
négocie, mais chaud patate, si c'est pas une grosse fissure ça se répare. mais 80 euro soudure, peint etc etc... ou 500 euros sans main d'oeuvre.... ya un gros écart^^