démontage flancs réservoir
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: démontage flancs réservoir
snaky, merci de passer te présenter dans la section QUI ETES VOUS avant de poster sur le forum 

- Scrambleuse
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 47
- Localisation : 56 Morbihan
-
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- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
- Localisation : BZH
Sujet : Re: démontage flancs réservoir
Perso, je prendrai la spatule que j'ai pour monter des HP dans une voiture : des petites pattes en plastiques pour venir retirer les garniture de portes. Un coté plat, un coté en fourche.
Ensuite, la passerai délicatement derrière la pièce et tirer vers moi.
Faudrait une photo du réservoir nu pour voir s'il n'y a pas d'encoche dans laquelle le flanc viendrait se positionné comme la selle.
Ensuite, la passerai délicatement derrière la pièce et tirer vers moi.
Faudrait une photo du réservoir nu pour voir s'il n'y a pas d'encoche dans laquelle le flanc viendrait se positionné comme la selle.
- nicodelpine
- Bébé Ducati-Maniaque
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- Localisation : 92 Hauts-de-Seine
-
Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Sujet : Re: démontage flancs réservoir
En voila une :
http://postimg.cc/image/unv1lm459/
Il me semble qu'il faut attaquer le démontage coté guidon car il y a bien une encoche coté selle.
http://postimg.cc/image/unv1lm459/
Il me semble qu'il faut attaquer le démontage coté guidon car il y a bien une encoche coté selle.
- Piero
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 63
- Localisation : 75 Paris
-
Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
- Localisation : Paris
Sujet : Re: démontage flancs réservoir
Mon concess m'avait dit qu'il faut enlever le logo (qui devient pour le coup difficilement récupérable après l'opération) dévisser la vis cachée derrière et voilà...
- wallygator
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 69
- Localisation : 89 Yonne
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- Votre Ducati : 821 Hyperstrada
- Localisation : SENS89
Sujet : Re: démontage flancs réservoir
confirmé Piero par mon cons d'après lui le logo n'est pas récuperable
Apres il y a juste une vis a défaire et a acheter un jeu de logo
Apres il y a juste une vis a défaire et a acheter un jeu de logo
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 61
- Localisation : 06 Alpes-Maritimes
-
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- Votre Ducati : 939 Hypermotard
- Localisation : Nice
Sujet : Re: démontage flancs réservoir
si le logo est collé comme pas mal de ducati je vous conseillerais de le décoller délicatement à l'aide d'un séchoir à cheveux
- Scrambleuse
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 47
- Localisation : 56 Morbihan
-
Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
- Localisation : BZH
Sujet : Re: démontage flancs réservoir
Ah ! il y a une vis comme ce que l'on voit sur le réservoir de Mr Martini qui a tiré les logos !
Donc oui : décollage du logo avant obligatoire. Sèche cheveux, plein soleil avant ou décapeur thermique pour que la colle se fluidifie et facilite la dépose.
Et les nouveaux logos sont stickérisés ?
Donc oui : décollage du logo avant obligatoire. Sèche cheveux, plein soleil avant ou décapeur thermique pour que la colle se fluidifie et facilite la dépose.
Et les nouveaux logos sont stickérisés ?
- KOOLBY34/67
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 52
- Localisation : 34 Hérault
-
Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: démontage flancs réservoir
Salut,
Bonjour la poussière de ce post, 2015
Pensez vous qu'il y'a une grosse différence entre un réservoir de 800 et de 1100, je constate une différence de contenance mais c'est pas facile de juger
je voudrais monter un bagster sur la 1100 mais je trouve ça uniquement sur la 800 celui ci dessous, il me conviendrais parfaitement, je voudrais surtout pas démonter les flancs
je sais qu'il existe maintenant un système tanklock mais j'ai pas la trappe à carburant avec des vis, chez moi c'est lisse, c'est une option la trappe dans un pack
je suis pas non plus fan du système avec aimant et pas non plus du système bagster universel (un genre bretelle du tyrolien/tyrolienne
) voilà merci d'avance
J'ai obtenu aucune réponse de Bagster, pourtant j'ai équipé toutes mes motos avec ça, j'adore, pas de prise de tête, pas de rayures, la petite goûte d'essence rien à faire, je vois que des avantages avec ce truc, pour les nordiques, en hiver, les castagnettes restent au chaud, pas l'impression que l'essence c'est du gaz liquéfié
merci les (800) pour votre aide
j'espère pas avoir une réponse dans 5 ans

Bonjour la poussière de ce post, 2015

Pensez vous qu'il y'a une grosse différence entre un réservoir de 800 et de 1100, je constate une différence de contenance mais c'est pas facile de juger
je voudrais monter un bagster sur la 1100 mais je trouve ça uniquement sur la 800 celui ci dessous, il me conviendrais parfaitement, je voudrais surtout pas démonter les flancs
je sais qu'il existe maintenant un système tanklock mais j'ai pas la trappe à carburant avec des vis, chez moi c'est lisse, c'est une option la trappe dans un pack

je suis pas non plus fan du système avec aimant et pas non plus du système bagster universel (un genre bretelle du tyrolien/tyrolienne

J'ai obtenu aucune réponse de Bagster, pourtant j'ai équipé toutes mes motos avec ça, j'adore, pas de prise de tête, pas de rayures, la petite goûte d'essence rien à faire, je vois que des avantages avec ce truc, pour les nordiques, en hiver, les castagnettes restent au chaud, pas l'impression que l'essence c'est du gaz liquéfié





