mar. 10 mars 15 20:01
Salut à tous,
Suite à ma présentation d'il y a quelques mois ou je racontais rêver d'un Diavel

depuis mon arrivé chez Ducati eh bien non

je passerais déjà par un joli Monster 1200 S

j'ai été le chercher au Ducati La Ravoire samedi dernier et le soleil était au rendez vous afin de pouvoir apprendre à connaitre ce nouveau petit bijoux.
Je Profites du coup de ce post pour vous présentez également mes anciennes montures :
- La première fut une Suzuki GSR 750 avec laquelle j'ai débuter juste après mon permis en 2012 j'était vraiment content de cette première moto 8000kms effectué avec (photo de ma première sortie en Savoie suite à mon déménagement de Champagne Ardennes).
- Puis un jour je suis rentré chez Ducati je roulais principalement en duo et ma passagère n'à pas vraiment adoré la position du GSR j'ai donc essayé un Hypermotard 821 et la BANANE POWER

je suis descendu et après quelque négo avec le concessionnaire je suis repartis avec le bon de commande vendu la GSR en quelques jours et la semaine d'après elle était mienne seul inconvénient de cette moto pour moi et mon petit mètre 70 bah j'ai pas les deux pieds qui touchent par terre

et une fourche trop molle et 7000kms de plaisir quand même fait avec elle. (photo prise en redescendant du col de l'Iseran)
- Et depuis Samedi dernier un magnifique Monster 1200 S

toujours au DS La Ravoire qui avait 850 kms au compteurs (l'ancien proprio est passé sur un multistrada pour des problèmes de dos la position ne lui convenait pas) équipé du kit termi non homologué, les bouchons de cadre rouge, la bulle, et la protection de réservoir carbone pas encore installée je n'ai pas le capot de selle sur la photo j'ai pas envie que madame l'abime puis c'est pas super confort

.
J'y ai rajouté des pontets rizoma afin de relevé un peu la position de conduite et je vais y monté les poignées rizoma je posterai des photo une fois le tout monté. du coup pas beaucoup de kilomètre effectués 300 depuis samedi (Photo prise dans le garage

)
V à tous