
puis de plus près les détails

mais bon rien ne vaut un essai, 0kms au compteur, pneus absolument neuf, faut mettre un peu de gasoil

puis les kms s’enchaînent, une petite pause en pleine cambrousse, c'est bucolique

c'est beau hein

alors les impressions : que du bonheur !
- moteur : elle était en 100cv mais on voit de suite que c'est plus plein en bas
- shifter up and down : vraiment extra et intuitif
- partir cycle : elle s’emmène bien plus facilement que la 1199, j'avais même l''impression d'être aussi facile que sur la 899
- position : sport, mais on se sent moins en total appuis sur les demi-guidons du coup on est plus souple du haut du corps
j'aime bien le "Lean" (indicateur d'angle), on a bien chaud à la fesse droite dès qu'on ralenti (bon ! c'est pas fait pour aller doucement) y'a qu'un truc ou va falloir s'y faire : "sortir la béquille" faut être bien souple de la cheville et avoir une bonne dextérité du pieds
bref ! enjoy !!!!!