Sujet : Re: Les guidons
sam. 14 mars 15 00:18
Bravo Srambleuse,
L'allure de ta moto change complètement avec ce guidon lsl et l'unique retroviseur Rizoma Class. Finie la ressemblance avec un VanVan (de loin). Moi aussi je préfère le guidon noir et le rétro noir. Tu as eu raison de ne mettre qu' un seul retroviseur, c'est plus esthétique et cela colle mieux à l'esprit tout en restant dans la légalité. Un retro Rizoma One ou B One (pour garder la forme d'origine en plus léger) noirs peuvent être une variation interessante.
Sympa, les clignos en bout de guidons. Quel est le nom du modèle et la marque? Je serais curieux de voir ce que donnent des Rizoma Club noirs à la place des clignos d'origine.
J'ai hate de voir ton travail sur l'arrière du Srambler.
On l'a beaucoup vu en jaune, mais le rouge lui va merveilleusement.
Coté échappement, je verrais bien le Termignoni Evo Line (qui colle paraitement à la moto + cartographie adequat, mais est cher) ou le HP Corse à qui je trouve une ligne intemporelle et très raffinée. Une double sortie HP Corse serait l'idéal car la double sortie donne un coté plus méchant. La ligne haute de SC project est magnifique, peut être la plus belle, mais probablement inconfortable pour la jambe du pilote et encore plus pour la cuisse du passager. Au début, je n'aimais pas la ligne double de SC project, mais à force de la regarder, je change d'avis.
Perso, si les finances le permettent, je mettrais des jantes à rayons et peut-être la selle marron de l' Urban Enduro ou ferais faire une selle noire inspirée de celle de l'Urban Enduro. Je peindrais le gardeboue avant en noir et essayerais de le rapprocher de la roue, ou le remplacerais par le petit en carbone ou le modèle alu. J' essayerais aussi d'alléger le support de plaque en enlevant le lèche roue. Peut-être que rizoma va, comme pour la Diavel, se pencher sur le sujet?
Bonne continuation.
Dernière modification par
pat_biarritz le sam. 14 mars 15 15:07, modifié 2 fois.