Je met en vente ma ducati 1198 de 2009 qui comptabilise environ 15700km.
Je l'ai acheté en automne dernier mais je souhaite passer sur une autre italienne.
Elle est équipée d'un kit performance ducati titane termignoni, des caches sous-selle, de la protection d'échappement et d'un lèche roue en carbone, d'une bulle fumée, d'un chargeur de batterie avec les fils branchés directement sur la batterie et d'un gravage ICA.
La grosse révision avec changement des courroies à été effectuée en 2014 par l'ancien propriétaire. Elle sort du check-up hivernale offert par ducati qui a été effectué par Citybike (Ducati Laval) et elle est en très bon état! Il faudra juste prévoir la révision intermédiaire d'où son prix bas.
Historique connu, factures à l'appui, achetée à Ducati Bordeaux et toujours entretenu là-bas avant mon achat.
Quelques petits défauts : Une vis du pare chaleur en carbone qui s'est barré (bah oui une ducat qui perd pas de vis c'est pas une ducat! ^^), un poc sur la face avant de la taille d'une pièce de 2€ (carglass ne peut rien faire) c'est juste le vernis qui est parti et c'est tout!
Prix négociable dans la limite du raisonnable. Kilométrage évolutif.
8500€