Salut à tous
- pieropiero
Sujet : Salut à tous
Bonjour,
je m'appelle Piero j'ai 38 ans, je suis motard depuis 1998 et je suis l'heureux propriétaire de ma première Ducati, une 848 Streetfighter depuis 1 semaine maintenant.
Après un passage chez Yamaha pour mes débuts (Diversion, Fazer,R6) j'ai bifurqué vers le twin en 2006; la révélation avec un RSV 1000 tuono de 2003.
Puis la loi m'a rattrapé (il me restait quelques points), j'ai revendu ma moto pour une (belle) voiture.
Mais être à Paris sans 2 roues c'est pas une vie. J'ai donc acheté un scooter 125, un Nexus pour mes déplacements urbains. Cela durera 2 ans jusqu'à ce que le démon me reprenne en 2011.
Raisonnable j'ai opté pour la F800R...que j'ai revendu 8 mois plus tard pour un Tuono de 2007.
L'histoire durera plus de 3 ans jusqu'à aujourd'hui où ça y'est j'ai franchi le pas : j'ai acheté une Ducat' !!!
Et depuis c'est que du bonheur...
A très vite sur le forum.
je m'appelle Piero j'ai 38 ans, je suis motard depuis 1998 et je suis l'heureux propriétaire de ma première Ducati, une 848 Streetfighter depuis 1 semaine maintenant.
Après un passage chez Yamaha pour mes débuts (Diversion, Fazer,R6) j'ai bifurqué vers le twin en 2006; la révélation avec un RSV 1000 tuono de 2003.
Puis la loi m'a rattrapé (il me restait quelques points), j'ai revendu ma moto pour une (belle) voiture.
Mais être à Paris sans 2 roues c'est pas une vie. J'ai donc acheté un scooter 125, un Nexus pour mes déplacements urbains. Cela durera 2 ans jusqu'à ce que le démon me reprenne en 2011.
Raisonnable j'ai opté pour la F800R...que j'ai revendu 8 mois plus tard pour un Tuono de 2007.
L'histoire durera plus de 3 ans jusqu'à aujourd'hui où ça y'est j'ai franchi le pas : j'ai acheté une Ducat' !!!
Et depuis c'est que du bonheur...
A très vite sur le forum.
- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: Salut à tous

- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- guechtou38
-
Bienvenue sur le forum
- MasterVince
- Apprenti Ducati-Maniaque
-

- Scrambleuse
- Ducati-Maniaque de plomb
-

- pieropiero
J'ai récupéré l'intégralité de mes points il y a quelques années (c'est bon d'avoir un cousin en Belgique pour absorber ces petites infractions de flash auto). Bon ça n'a pas duré très longtemps puis que j'en ai perdu 3 depuis...Mais je m’améliore avec le tempsdicta a écrit :Pierro.......le fou (il te reste combien de points à ton permis si je peux me permettre)

- Tite-Luciolle
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Monster S

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Piero