1198 - Garde de l'embrayage anti dribble ?
- fanoftwin
-
Sujet : 1198 - Garde de l'embrayage anti dribble ?
Salut les forumeurs !...Un moment que je ne suis pas venu ici...! 1198 S dans le garage depuis 2 semaines,premiers tours de roues hier et une question concernant l'embrayage anti dribble avec plateau de pression dont elle est équipée...Est-ce normal que cet embrayage patine au départ ? pas de soucis en roulant ou avec un peu d'élan mais à chaque relance après un stop,le démarrage est chaud ! Je m'explique : l'embrayage à l'air de patiner avec un bruit de frottement de disques et il faut y aller super mollo au lacher d'embrayage sinon patinage et à coup brutal ! Ca se gère en ligne droite mais pour partir d'un stop en tournant un peu moins...! Soucis ou garde d'embrayage super courte façon compèt' ? Je suis curieux de connaitre les avis d'autres possesseurs de ce matos.... 

- as51
- Bébé Ducati-Maniaque
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1199 Panigale
Sujet : Re: 1198 - Garde de l'embrayage anti dribble ?
Salut.
Nettoyez bien les disques d'embrayage et soufflez bien partout.
Souvent la poussiere crée ce probleme!!
Nettoyez bien les disques d'embrayage et soufflez bien partout.
Souvent la poussiere crée ce probleme!!
- fanoftwin
-
Ah bon ? C'est vrai qu'elle était en vente depuis un moment...! Elle n'a pas du tourner souvent ( à part pour faire écouter le son "full complet" à d'eventuels acquéreurs...).Le DS m'a dit que l'anti dribble étant plutôt utilisé sur circuit çà explique la course ultra-courte de l'embrayage...
Merci pour l'info...
Merci pour l'info...
- fanoftwin
-
Disques Racing peut-être...? C'est vrai que l'ancien proprio était un amoureux des belles pièces au vu de la finition...Et le DS m'a certifié qu'il n'a jamais fait de piste avec...Un vrai maso...Quand on aime...