à tous ceux qui ont atteint ce kilométrage, elle vous ai revenu a peu prés dans les combien ?
Par avance

Merci,whitera1n a écrit :salut !
la revision des 24000 c'est 675 euro ttc !et oui sa coute cher une ducati!
Apparement elle serait moins chères que celle d'une 1098 car pas de courroie de transmission a changer !as51 a écrit :Je ne vois pas pourquoi la revision d'une 1199 serait plus cher qu'une revision d'une 1198 par exemple.
Et meme si elle est un peu cher a 24000 , les revisions d'avant ne coute pas grand chose car il y a celle des 1000 qui ne vaut rien et 12000 c'est pareil. Il y a juste une vidange.
Dinc si on fait une moyenne et que vous comparez a une jap vous verez que ce n'est pad plus cher!!
Franchement, c'est pas si cher que ça !!whitera1n a écrit :salut !
la revision des 24000 c'est 675 euro ttc !et oui sa coute cher une ducati!
salut Haplo , merci de ton comentaire, "je suis le secraitaire de christophe service", toujours content qu'un client soit satisfait, fait toi comaitre la prochaine fois que tu passe au garage, j'aime biens metre un visage sur les pseudos, c'est plus sympasHaplo a écrit :Pour info, c'est le prix exact d'une révision 24 000 km au DS pour ma monster 796, donc pas plus cher. Maintenant je les fais faire chez christophe moto service, le type est vraiment sympa et c'est moins cher^^