encore un petit tour ce soir ke du bon kifffffff !!
hello oui pourquoi pas ! bcp de bo gravillonsdom_6_8_ a écrit :Hello Anne super choix de couleur !!! et puis la bulle n'est pas si gènante ... faut voir si elle sert vraiment a quelquechose surtout . Et puis tu as de belles route dans le doubs ... tu est de quel coin ? moi je vient d'alsace et en 40 min environ je suis a maîche . peut etre que tu pourrait me montrer quelques routes sympas dans ton coin un dimanche ... @+
t'es vraiment mauvaise langue.....ricobab a écrit :C'est marrant comme les avis changent et se lissent lorsqu'il s'agit d'une femme...
Je me rappelle d'un temps pas si lointain ou la seule évocation d'un saut de vent faisait se suicider en masse les SFistes et l'ou on était à la limite du lynchage public
Maitenant, à la vue d'une SF stock avec un saut de vent, tout le monde trouve ça limite merveilleux...
un pur hasard sans doute, je dois me tromper !![]()
![]()
![]()
![]()
ricobab a écrit :C'est marrant comme les avis changent et se lissent lorsqu'il s'agit d'une femme...
Je me rappelle d'un temps pas si lointain ou la seule évocation d'un saut de vent faisait se suicider en masse les SFistes et l'ou on était à la limite du lynchage public
Maintenant, à la vue d'une SF stock avec un saut de vent, tout le monde trouve ça limite merveilleux...
un pur hasard sans doute, je dois me tromper !![]()
![]()
![]()
Allez avoue ! tu voulais être coursier quand tu étais petite !
![]()