Bridage SF848 en 34 CH

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
flipsyde92
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Bridage SF848 en 34 CH

ven. 20 févr. 15 12:03

Bonjour bonjour,

j'ai vu que ce sujet à déjà été discuté sur plus de 30 pages dans une autre catégorie mais je voudrais une confirmation.

J'habite en Suisse et ici on est limité à une puissance de 25kW (env 34 chevaux) jusqu'à 25 ans OU après deux ans "d'expérience".
Puisque j'ai 23 ans, dans les deux cas je ne pourrai avoir la puissance max de la moto que dans deux ans.

Il me faut donc une moto limitée, j'ai trouvé une occasion qui m'intéresse et qui est bridée selon l'annonce (mais le mec s'est trompé...bref
elle n'est pas bridée). Il me dit que le kit pour brider la moto coûte 580.- (env. 540€) ça me parait un peu cher surtout qu'il faudra ajouter le
prix du travail du mécano.

Du coup est-ce vraiment le seul moyen de brider la moto ou en existe-il un moins cher (qu'il ne veut pas forcément me dire pour gagner plus ?)
Si vraiment il faudrait plutôt que je trouve une moto déjà bridée pour ne pas payer ce supplément, surtout que dans 2 ans, rebelote mais dans l'autre sens..

Merci de m'avoir lu et je m'excuse d'avance si la réponse existe déjà, ce que j'ai trouvé en cherchant concernait surtout le Débridage

:bounce:

Aron
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Bridage SF848

jeu. 19 mars 15 22:52

Salut.

Habitant aussi en Suisse il me semble pas que tu puisses brider ts moto différemment. La façon dont la motoest bridée diffère par rapport à la marque et au modèle de la moto. Par exemple ma Kawa c'était une simble bride à la poignée. Sur la Ducat je ne sais pas trop. Demande à un garage Ducati le tarif pour brider la Ducat.
Puis si il y a des solutions tierses je ne te conseille pas de les utiliser. Rien que le fait que ta moto doit être homologuée puis aussi pour l'assurance. Si il t'arrive quoi que ce soit ça sera pour ta pomme.
Puis le bridage en Suisse c'est quelque chose dé vachement officiel. Ton garage doit déclarer le fait qu'elle a bien été homologuée puis la moto doit passer un contrôle technique simple.

Si t'as besoin d'autres infos j'essayerai de t'aider :)

Revenir à « Modifications et performances (SF848) »