SC Project
- frederic80
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Sujet : Re: SC Project
Et pour la musique c'est plus fort avec ou sans filtre ?
- rvs900
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Sujet : Re: SC Project
Pour Scrambleuse,
La sacoche utilise le support métallique des sacoches ducati. Sacoche sur mesure par un artisan.
Pour Frédéric ,
Les bruits sont similaires entre les deux versions SC
RV
La sacoche utilise le support métallique des sacoches ducati. Sacoche sur mesure par un artisan.
Pour Frédéric ,
Les bruits sont similaires entre les deux versions SC
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- P-happy
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- Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
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Sujet : Re: SC Project
J'ai écouté le SC de Piero cet après-midi.
Il a pas eu besoin de sonner à la porte , je l'ai entendu arriver.
Le SC ça envoi du lourd au niveau son, et bien grave.
Il a pas eu besoin de sonner à la porte , je l'ai entendu arriver.
Le SC ça envoi du lourd au niveau son, et bien grave.
- vincelp
- Ducati-Maniaque de plomb
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Sujet : Re: SC Project
'lut
Dites-donc, vous n'auriez pas un peu remonté vos guidons vers l'AV ?
J'y songe de temps en temps, je trouve que la position où les repères sont alignés le met un peu trop en AR.
Dites-donc, vous n'auriez pas un peu remonté vos guidons vers l'AV ?
J'y songe de temps en temps, je trouve que la position où les repères sont alignés le met un peu trop en AR.
- vincelp
- Ducati-Maniaque de plomb
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Sujet : Re: SC Project
'lut
En fait, c'est surtout motivé par le fait que j'aime bien avoir les leviers qui "tombent" sous les doigts sans être obligé de casser mon poignet. Avec le guidon en position d'origine, à gauche c'est envisageable de faire tourner la cocotte pour que le levier soit plus vers le bas, à droite, la sortie du maitre-cylindre vient buter sur le guidon et je ne peux donc pas baisser le levier comme j'aimerais. En basculant le guidon vers l'avant, ça reviendra au même.
Je vais essayer, j'avais juste la crainte que les extrémités du guidon ne soient alors trop relevées.Piero a écrit :Tu as l'oeil Vince. Oui on les a remonté un peu. Du coup la position de conduite est plus vers l'avant.
En fait, c'est surtout motivé par le fait que j'aime bien avoir les leviers qui "tombent" sous les doigts sans être obligé de casser mon poignet. Avec le guidon en position d'origine, à gauche c'est envisageable de faire tourner la cocotte pour que le levier soit plus vers le bas, à droite, la sortie du maitre-cylindre vient buter sur le guidon et je ne peux donc pas baisser le levier comme j'aimerais. En basculant le guidon vers l'avant, ça reviendra au même.
- rvs900
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Sujet : Re: SC Project
Quand tu dévisses les pontets et que tu le releves, il y a une sorte de cran ( cannelures?)
Tu le releves d'un cran. Parallèle au tube de fourche et tu n'es pas emmerdé pour tout aligne correctement en termes d'ergonomie.
RV
Tu le releves d'un cran. Parallèle au tube de fourche et tu n'es pas emmerdé pour tout aligne correctement en termes d'ergonomie.
RV
- vincelp
- Ducati-Maniaque de plomb
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Sujet : Re: SC Project
'lut
Je l'ai relevé d'un cran ou 2 (je ne sais plus) et j'aime moyen. J'ai l'impression d'avoir les poignets trop en l'air, maintenant. C'est bon pour l'alignement poignets/bras, mais les 2 extrémités du guidon pointent vers le haut. Je vais laisser ça 2 ou 3 jours pour voir.
Avec 1 cran ou 2, on est loin d'avoir le guidon dans le même plan que les tubes de fourche.
Je l'ai relevé d'un cran ou 2 (je ne sais plus) et j'aime moyen. J'ai l'impression d'avoir les poignets trop en l'air, maintenant. C'est bon pour l'alignement poignets/bras, mais les 2 extrémités du guidon pointent vers le haut. Je vais laisser ça 2 ou 3 jours pour voir.
Avec 1 cran ou 2, on est loin d'avoir le guidon dans le même plan que les tubes de fourche.
- rvs900
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- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Classic
Sujet : Re: SC Project
Bonjour Vince,
C'est effectivement la première sensation, mais on s'y habitue sans pb et sur route, on est plus sur l'avant.
Avec Piero, on a trouvé ça mieux.
RV
C'est effectivement la première sensation, mais on s'y habitue sans pb et sur route, on est plus sur l'avant.
Avec Piero, on a trouvé ça mieux.
RV
- Piero
- Apprenti Ducati-Maniaque
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- Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
- Localisation : Paris
Sujet : Re: SC Project
Je plussoie. ça plus le saute-vent plus le SC c'est parfait pour rouler sur l'autoroute
D'ailleurs avec le SC c'est plus la même bécane. Et c'est pas qu'une impression, ou une question de bruit.
D'ailleurs avec le SC c'est plus la même bécane. Et c'est pas qu'une impression, ou une question de bruit.
- seb2a
- Apprenti Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: SC Project
ah cool felicitation ! Je suis encore à Aix, aujourd'hui dernière sortie vtt à la ste Victoire et jeudi direction Bruxelles, aie aie aie la doudoune est dans la valise !P-happy a écrit :Salut Seb, Le Zard est arrivé chez moi , il fait beau à Bruxelles?seb2a a écrit :Superbe !!!! et le zard est passé ou ?
- vincelp
- Ducati-Maniaque de plomb
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Sujet : Re: SC Project
'lut
Parmi les proprios d'échappements SC Project, qui a le modèle Slip-On Conic avec un seul silencieux ?
Ca donne quoi question son, avec le Db-Killer en place ? C'est supportable ?
Parce qu'après fait un petit tour des différentes solutions, ils sont vraiment imbattables en terme de prix. L'autre marque qui m'intéresse est Remus, avec catalyseur, mais il faut y mettre presque le double de prix.
Parmi les proprios d'échappements SC Project, qui a le modèle Slip-On Conic avec un seul silencieux ?
Ca donne quoi question son, avec le Db-Killer en place ? C'est supportable ?
Parce qu'après fait un petit tour des différentes solutions, ils sont vraiment imbattables en terme de prix. L'autre marque qui m'intéresse est Remus, avec catalyseur, mais il faut y mettre presque le double de prix.
- Fabian912
- Bébé Ducati-Maniaque
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- Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Sujet : Re: SC Project
Salut Vince,
http://www.youtube.com/watch?v=bXES7ztMV3w
Il me semble que Seb pourra davantage te renseigner sur le sujet.
Sinon, il y a aussi le Virex (voir sur consacré) qui semble vraiment pas mal pour un prix moindre encore que le SC Project.
Franchement je me tâte...
Une autre vidéo, son pourri au début, mais lorsque le gars part avec la moto, ça semble vraiment sympa comme son!
http://www.youtube.com/watch?v=50ItMJYDero
http://www.youtube.com/watch?v=bXES7ztMV3w
Il me semble que Seb pourra davantage te renseigner sur le sujet.
Sinon, il y a aussi le Virex (voir sur consacré) qui semble vraiment pas mal pour un prix moindre encore que le SC Project.
Franchement je me tâte...
Une autre vidéo, son pourri au début, mais lorsque le gars part avec la moto, ça semble vraiment sympa comme son!
http://www.youtube.com/watch?v=50ItMJYDero
- seb2a
- Apprenti Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: SC Project
Ne surtout pas juger le bruit du début de la 2nd vidéo, c'est le micro qui sature c'est pour cela que lorsqu'il s'éloigne le son est super
Sinon je ne regrette pas une seconde mon sc conic, tout d'abord parce qu'il colle vraiment à ce que je voulais sur la urban et la finition est superbe que ce soit les soudures, le carbone ou le titane. Le prix n'en parlons même pas, 405€ livré je trouve que c'est imbatable pour cette finition.
Je n'ai pas osé sans DBK, mais avec c'est largement suffisant, une vrais petite harley.
Et ne plus avoir le cata c'est vraiment une cure d'amegrissement visuelle et reel pour le poids !
Sinon je ne regrette pas une seconde mon sc conic, tout d'abord parce qu'il colle vraiment à ce que je voulais sur la urban et la finition est superbe que ce soit les soudures, le carbone ou le titane. Le prix n'en parlons même pas, 405€ livré je trouve que c'est imbatable pour cette finition.
Je n'ai pas osé sans DBK, mais avec c'est largement suffisant, une vrais petite harley.
Et ne plus avoir le cata c'est vraiment une cure d'amegrissement visuelle et reel pour le poids !
- vincelp
- Ducati-Maniaque de plomb
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Sujet : Re: SC Project
'lut
L'avantage de rester avec un catalyseur, c'est qu'on appauvrit moins le moteur et que l'ECU peut arriver à se re-calibrer via les 2 sondes O2 sur les collecteurs. Sans catalyseur, on risque de sortir de la zone où l'ECU arrive à se re-calibrer et on roule alors avec un moteur trop pauvre, qui va chauffer plus que la normale.
C'est un peu ce qui me fait hésiter entre le SC à 405 Euros et le Remus à 700 Euros, le second étant catalysé sous forme d'une cartouche dans le tube de fuite.seb2a a écrit :Et ne plus avoir le cata c'est vraiment une cure d'amegrissement visuelle et reel pour le poids !
L'avantage de rester avec un catalyseur, c'est qu'on appauvrit moins le moteur et que l'ECU peut arriver à se re-calibrer via les 2 sondes O2 sur les collecteurs. Sans catalyseur, on risque de sortir de la zone où l'ECU arrive à se re-calibrer et on roule alors avec un moteur trop pauvre, qui va chauffer plus que la normale.
- ultramarin
- Bébé Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: SC Project
Merci pour l'info , je ne savais pas pour les limites de l'ECU.
- vincelp
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Sujet : Re: SC Project
'lut
Pour ceux qui lisent la langue de Shakespeare, lisez attentivement cela : http://www.ducatiscramblerforum.com/for ... -read.html
Cela explique très bien le comportement de l'ECU et de ses sondes et pourquoi il vaut mieux, après l'installation d'un pot libre et non catalysé, faire reprendre la cartographie d'injection.
Pour ceux qui lisent la langue de Shakespeare, lisez attentivement cela : http://www.ducatiscramblerforum.com/for ... -read.html
Cela explique très bien le comportement de l'ECU et de ses sondes et pourquoi il vaut mieux, après l'installation d'un pot libre et non catalysé, faire reprendre la cartographie d'injection.
- WilScrambler
- Bébé Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: SC Project
Moi aussi j'ai fini par prendre ma décision, je viens de passer commande. J'espère le recevoir pour mon anniv ! Mon épouse est ravie presque 3 fois moins cher que les Akra que je devais acheter...seb2a a écrit :Ne surtout pas juger le bruit du début de la 2nd vidéo, c'est le micro qui sature c'est pour cela que lorsqu'il s'éloigne le son est super
Sinon je ne regrette pas une seconde mon sc conic, tout d'abord parce qu'il colle vraiment à ce que je voulais sur la urban et la finition est superbe que ce soit les soudures, le carbone ou le titane. Le prix n'en parlons même pas, 405€ livré je trouve que c'est imbatable pour cette finition.
Je n'ai pas osé sans DBK, mais avec c'est largement suffisant, une vrais petite harley.
Et ne plus avoir le cata c'est vraiment une cure d'amegrissement visuelle et reel pour le poids !
Je ne manquerai pas de vous faire une petite vidéo. L'étape d'après sera une légère modification de l'admission d'air genre filtre KN.
- jphi33
- Bébé Ducati-Maniaque
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- Localisation : gironde
Sujet : Re: SC Project
merci à tous pour ces indications je crois que je vais faire un kdo à my women pour son scramb....
- WilScrambler
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Sujet : Re: SC Project
J'ai commandé Dimanche dernier et le pot à bien failli arriver hier mais le livreur n'a pas trouvé mon chemin de campagne !Road X a écrit :Ça y est je l'ai reçu aujourd'hui !!!!!
Montage demain soir ou samedi matin eh eh eh !!!!!
5 semaines de délai quand même ....
"Scrambler' la moto qui rend patient. .."
J'ai contacté la société de transport DPD Parcel tracking qui à promis de me le livrer dès lundi et de me téléphoner cette fois pour guider le livreur jusqu'à destination. (j'avais pourtant précisé mon téléphone portable ainsi que de nombreuses indications supplémentaires pour que le livreur puisse arriver à bonne destination.....Léger manque de sérieux...)
Bref en théorie il arriverai pile poil pour mon anniv. Cool...http://www.ducati-mania.com/posting.php ... 9&p=465587#
- WilScrambler
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- WilScrambler
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Sujet : Re: SC Project
En 15 minutes c'est fait :
- 1 ressort et deux vis pour démonter l'échappement d'origine.
- 1 collecteur à poser, 1 silencieux à mettre, 1 vis et 3 ressort
Et le tour est joué.
Juste un petit truc : J'avais peur que le silencieux frotte sur le bras oscillant donc j'ai décidé d'inverser l’équerre de fixation du pot pour l'écarter.
- 1 ressort et deux vis pour démonter l'échappement d'origine.
- 1 collecteur à poser, 1 silencieux à mettre, 1 vis et 3 ressort
Et le tour est joué.
Juste un petit truc : J'avais peur que le silencieux frotte sur le bras oscillant donc j'ai décidé d'inverser l’équerre de fixation du pot pour l'écarter.
- WilScrambler
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