Je me présente, Adrien 23 ans, habitant à Genève (en Suisse pour ceux qui étonnement ne connaitrait pas

Je suis actuellement en apprentissage de mécatronicien en automobile.
J'ai pris possession de ma Streetfighter 848 vendredi dernier (depuis le temps que je l'attendais !

Grâce à la BNS et le franc fort (pour ceux qui ont suivi l'actualité de ce côté ces derniers jours), j'ai pu obtenir la moto avec un bon rabais. Quelle chance !
Pour le peu que j'ai pu rouler avec c'est déjà un vrai régal. Je me réjouis déjà de finir le rodage et de pouvoir l'exploiter un max.
Quelle bonheur ce bi-cylindre et cette sonorité !
A côté de ça j'ai gardé ma Kawasaki ZX6R de 2010 en plaque interchangeable (petite subtilité qu'on a en Suisse et qui est bien pratique !). Je la garde déjà pour pouvoir rouler avec encore puis profiter du fait d'avoir deux motos et de pouvoir changer quand l'envie m'en prend.
Sur la Street j'ai apporté quelques modifications :
- PSB de 14
- Rétroviseurs embout de guidon Rizoma Spy-R 60
- Support de plaque court Evotech
- Clignotants Rizoma Avio 21 (d'ailleurs j'ai quelques soucis avec, prochain sujet qui sera posté de ma part sur le forum)
- Grilles de protection de radiateur (haut et bas) Evotech
- Capot de selle DP
- Protection de réservoir DP
- Selle confort pilote et passager DP
Par la suite j'aimerai remplacer :
- Couvercle d'embrayage
- Plateau de pression
- Échappement
Pour l'échappement j'ai une préférence pour l'Akra en carbone. Le Termi ne me plait malheureusement pas trop au niveau esthétique. Autrement il y a les Austin Racing qui me plaisent bien aussi. Mais je redoute un peu au niveau des décibels. Et je n'ai pas trouvé de vidéo pour écouter le bruit de l'échappement qui me plait chez eux.
Voilà tout pour ma présentation. Je me réjouis de pouvoir me balader sur le forum (d'ailleurs je l'ai déjà fait souvent pour m'aider à trouver des pièces, des tutos, etc., merci pour les sujets qui m'ont aidés !) mais surtout de pouvoir y répondre !
V à tous !
Avant quelques modifs

Après quelques modifs

La Ducat à côté de la Kawa