Je m'appel Deschamps Jérôme et l'on me surnomme Champy... d'où mon pseudo Desmochampy

Je vis au pays de la choucroute, de la bière, des flammekueches et des bretzels, bref, je suis alsacien et bon vivant

Je suis passionné de 2 roues. Mes parents avaient 2 magasins de 2 roues (cycles, cyclomoteurs et 125) où j'y travaillais régulièrement en tant que mécanicien étant plus jeune. La moto c'est de famille, mon grand père ayant obtenu des titres en championnat de France de vitesse sur Vellocette, NSU et sur une sublime 350 Manx. Mon père était également passionné de moto et m'a rapidement posé les fesses sur une bécane. Bref, depuis que je suis petit, j'ai été entouré de bécanes en tout genre, anciennes, récentes, cross, sportives et j'en passe.
Donc qui dit passion dit Ducati non ? Je suis tombé amoureux de la 916 en 94 et naturellement de Ducati et leurs bi Desmo !
Je suis à ma 3ème Ducati. J'ai commencé sur une 600 dark/cadre argent puis suis rapidement passé sur une 749s rouge (avec kit perf), que du bonheur ce 750 ! C'est avec celle-ci que j'ai le plus progressé. Mais ai dû m'en séparer pour un projet immo... snif.
Je possède actuellement une 848 evo rouge acquis en août 2011. Elle est munie d'un "kit perf", ECU, filtre à aire et silencieux Termi (qui n'en n'ont que le nom... de silencieux) ainsi que d'un PSB de 14 et bien-sûr, aucune petite papatte ne vient m'empêcher de jouir de la pleine rotation de ma poignée droite

Voilà pour ma "petite" présentation et espère partager de bons moments avec vous tous.
Desmodromiquement.
Gazzzz !!!