Questions garantie constructeur
- stef30
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Questions garantie constructeur
Bonjour à tous
J'ai une question que je me pose par rapport à la garantie constructeur de ma moto, je l'ai acheter en concession le vendeur m'a dit qu'elle était garantie 2 ans ( la garantie constructeur 2 ans de kawasaki ) la moto a 3500 km j'ai le papier de révisions des 1000 km réviser par un garage kawasaki mais je n'ai aucun papier de preuve de garantie.
Comment ça fonctionne ? Est ce que les papiers de révisions suffisent pur la faire passer en garantie ou y a t-il besoin d'un bon de garantie
Merci d'avance
J'ai une question que je me pose par rapport à la garantie constructeur de ma moto, je l'ai acheter en concession le vendeur m'a dit qu'elle était garantie 2 ans ( la garantie constructeur 2 ans de kawasaki ) la moto a 3500 km j'ai le papier de révisions des 1000 km réviser par un garage kawasaki mais je n'ai aucun papier de preuve de garantie.
Comment ça fonctionne ? Est ce que les papiers de révisions suffisent pur la faire passer en garantie ou y a t-il besoin d'un bon de garantie
Merci d'avance
- Doug
- Ducati-Maniaque d'or
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Questions garantie constructeur
Non en principe pas de papier de garantie ,la facture d'achat suffit ,sinon avec l'informatique les concessionnaires ont tout le pédigrée des machines... 

- MasterVince
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Questions garantie constructeur
Ne t'inquiètes pas ptit gars tout va bien se passer !