Je suis inscrits depuis pas mal de temps, mais je me rends compte que je n'avais pas pris la peine de me présenter, désolé

Donc moi c'est Mika, aka Ekors (pseudo pro). J'ai quasi 32 ans, marié et une magnifique fille.
J'habite dans le gers, à Montpézat 32220, et je suis tatoueur à Samatan.
Je fais du deux roues depuis quelques temps, et j'ai la chance et fierté d'avoir baigné dedans depuis tout petit, grâce à mon père qui est aussi inscrit ici ! Il va poster d'ici pas longtemps j'en suis sur

Pour moi, la moto est mon véhicule quotidien, peut importe le temps qui fait ....
Je ne suis pas piste (car pas de budget pour ça) je préfère la moto de tout les jours

J'ai donc grandi aux sons des ducats, et aux discours propagandistes des heureux possesseurs de nos belles bolo' ! C'est donc tout naturellement que j'ai commencé par une Mostro 620 Capirex de 2004 !
Superbe première moto ! Un peu light pour les arsouilles, mais dés qu'on arrivait sur le sinueux, ça allait plutôt pas mal ^^
Mais pendant que je me faisais la main, je n'avais qu'une seule chose en tête, pouvoir basculer dés que possible sur une autre belle, dont j'ai eu un coup de foudre quasi immédiat ... ce que j'ai pu réaliser ; une Streetfighter 848 avec modif d'embrayage à sec
Côté pile :

Et un gadget de djeun's, et un :mrgreen: :gap:
Côté face :

Quelle bécane !! Je l'adorais !!!! Je me suis régalé avec elle

C'est tombé au même moment où un pote à moi est venu me rendre visite avec son 1198 que j'ai pu essayé avec toute sa confiance ^^
Et là nouveau coup de foudre !!!!!
Je suis allé en concess Ducati et le choix se portait sur une 1198 ou bien une Panigale ... mais mon père ayant eu une 916 qui m'a toujours fait rêver, le choix m'est apparu évident devant les deux modèles !!!
J'ai donc changé et adopté depuis un an et demi une magnifique 1198 S de fin 2011, à laquelle j'ai apporté pas mal de modifs :

Bon, je pense m’arrêter là pour le moment, car je ne m'en lasse pas du tout, et avant d'en voir le bout de celle là, faut commencer à faire des trucs improbables

En tout cas, j'en suis fou amoureux et je me régale tout les jours avec et encore plus lors des longues ballades !!
Voilà, vous savez quasiment tout de moi, je vous dis peut être à un de ces 4 pour ceux que je ne connais pas, et à bientôt pour mes amis Toulousains présent sur ce forum

@+