Petite interrogation sur la cote d'amour
Cote occasion à partir de 2016
- bidoux
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Sujet : Cote occasion à partir de 2016
Salut à tous,
de ces engins si la nouvelle législation
ne permet pas de les débrider,la revente va devenir un vrai casse tete, non ??? A part de les brader qui va vouloir d'un Monster ou d'une autre bécane d'ailleur emputé de 35/45cv 
- Biwolf_1er
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Cote occasion à partir de 2016
Moi je prendrais une bécane neuve bradée ! Et je ferai comme je l'ai toujours fait, je débride par moi-même...
On roule dans l'illégalité aujourd'hui, pourquoi ne plus le faire en 2016 si la rétroactivité ne marche pas ? Perso je ne me priverai pas et si je peux en profiter justement pour avoir des prix hyper bas, tant mieux !
On roule dans l'illégalité aujourd'hui, pourquoi ne plus le faire en 2016 si la rétroactivité ne marche pas ? Perso je ne me priverai pas et si je peux en profiter justement pour avoir des prix hyper bas, tant mieux !
- coco29
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Hypermotard Evo SP
C'est pour ça que je garde mon bon vieux monstre de moins de 100cv jusqu'en 2016 comme ça je me pose pas la question de la rétroactivité 
- bus003
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Je suis d'accord avec Biwolf.
En plus, en supposant que l'on ne pourra pas débrider rétroactivement, nous ne risquerons plus rien pour les assureurs et ce de façon claire !
En effet, il faudra prouver que ta moto que tu as débridé par toi-même et plus dangereuse que celle débrider par l'usine...
Et quand on voit que qqfois il y a juste une cale à enlever...
Bref no souci
En plus, en supposant que l'on ne pourra pas débrider rétroactivement, nous ne risquerons plus rien pour les assureurs et ce de façon claire !
En effet, il faudra prouver que ta moto que tu as débridé par toi-même et plus dangereuse que celle débrider par l'usine...
Et quand on voit que qqfois il y a juste une cale à enlever...
Bref no souci