plus d'essais pour les concess qui en ont et du retard pour ceux qui les attendent ?

vous en avez entendu parler ?
tant pis on attendra.
Mouais... ma 4e Ducati. Soit je suis maso soit je suis très conne...josagama a écrit :Comme dit le proverbe " tu roules en Ducati, tu rentres en taxi....."
Je suis bien d'accord avec toi!myre06 a écrit :Euhhh...comment dire....n'oubliez pas que vous êtes sur un forum de ducatis !!!
Scrambleuse a écrit :Mouais... ma 4e Ducati. Soit je suis maso soit je suis très conne...josagama a écrit :Comme dit le proverbe " tu roules en Ducati, tu rentres en taxi....."toi aussi Josagama ?
Mea culpa:je voulais dire cracher son FIEL....parce-que son fil, cela ne veux plus rien direloom39 a écrit :Je suis bien d'accord avec toi!myre06 a écrit :Euhhh...comment dire....n'oubliez pas que vous êtes sur un forum de ducatis !!!
Mais ,bêtise? jalousie?ou bien les deux?...vas savoir, quand l'aigreur est là!
Maintenant il y a d'autres sites pour cracher son fil...groscon.com, ou jesuisjalousemaisjemesoigne.org....
tu en connais des sites toi ......loom39 a écrit :Je suis bien d'accord avec toi!myre06 a écrit :Euhhh...comment dire....n'oubliez pas que vous êtes sur un forum de ducatis !!!
Mais ,bêtise? jalousie?ou bien les deux?...vas savoir, quand l'aigreur est là!
Maintenant il y a d'autres sites pour cracher son fil...groscon.com, ou jesuisjalousemaisjemesoigne.org....