Salut
- fmf
Sujet : Salut
Salut à tous et à toutes!
J'ai pas encore une Ducati... pour le instant j'ai une CBR1000RR mais je pense acheter une Monster 1200 bientôt. J'ai lu tous les articles et vu tous les videos. J'adore!
Il y a seulement un petit souci... Je fais toujours la manutention de mes motos, mais je ne trouve pas le manuel d'atelier... et apparentement les magasins ne le vends pas aussi?! C'est normal ça?
J'ai pas encore une Ducati... pour le instant j'ai une CBR1000RR mais je pense acheter une Monster 1200 bientôt. J'ai lu tous les articles et vu tous les videos. J'adore!
Il y a seulement un petit souci... Je fais toujours la manutention de mes motos, mais je ne trouve pas le manuel d'atelier... et apparentement les magasins ne le vends pas aussi?! C'est normal ça?
- MasterVince
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Salut

- guechtou38
-
Bienvenue
- fmf
Meme dans la garantie Il y a beaucoup de situations que on peut/doit toujours résoudre.
Je viens de réparer ma CBR après un "petit souci" qui a détruit tout la l'arrière. Je ne veux pas imaginer combien me coûterait à l'atelier.
Je viens de réparer ma CBR après un "petit souci" qui a détruit tout la l'arrière. Je ne veux pas imaginer combien me coûterait à l'atelier.
- antoine_bea
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- littlediablo
- Bébé Ducati-Maniaque
-

- Cédric
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter

Ah ça, depuis quelques années Ducati ne distribue plus les manuels d'ateliers... Plus du tout depuis la sortie de la 1199 en fait. Mais c'était déjà difficile à obtenir depuis la MTS1200 en 2010 et pour tout ce qui a suivi par la suite

Maintenant n'est plus utilisé en atelier qu'une version électronique présente uniquement sur l'intranet Ducati (DCS). C'était des manuels papier jusqu'à 2004, puis sur CD jusqu'au Diavel et MTS1200.
Après on arrive tout de même à trouver les précieuses informations, mais pour le moment je n'ai encore rien vu passer concernant les M821 et M1200... Faut dire aussi que ces machines sont très récentes.
Bienvenue par ici sinon

- Cédric
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
Tout à fait, je ne doute pas qu'il finisse par faire surface... Plus tard.
Et dire que même HD, pour environ 80€, fourni encore un épais manuel d'atelier, sous classeur et papier glacé !
En attendant, fais le tour du forum et de ce qui a pu être dis sur les autres machines telle le diavel, beaucoup d'éléments se recoupent
Et dire que même HD, pour environ 80€, fourni encore un épais manuel d'atelier, sous classeur et papier glacé !
En attendant, fais le tour du forum et de ce qui a pu être dis sur les autres machines telle le diavel, beaucoup d'éléments se recoupent

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome parmi nous