salut a tous!
Ma douce étant rentrée dans la grande famille des motards depuis peu je vend une poignée passager de ma conception faite a partir de plan trouver ici post334080.html
elle ce composes :
-D'une trappe racing sans clef
-D'une platine alu de 6mm
-De 2 poignées type corne de velo recouverte de mousse pour le confort
les écrous de la trappe on était réusiner en acier pour plus de couple de serrage , les poignées sont monter sur des barillets en laiton muni d'ergots sur la platine et les poignées pour évité toute rotation .
le tout fixer par des vis en titane de 10 sur la platine ,qui est filter ,et bloqué par un contre écrou lui aussi en titane
le tout a était éprouver par un cobaye de 90 kilo a l'arrière au freinage et a l'accélération , c'est pas un test allemand mais sa tient le choque
je vent le tout 300 euro et a savoir que c'est juste le prix des matières première
il n'y a rien a prévoir et 15 min de montage
je rajoute la selle arrière confort pour 50 euro
je pense avoir été précis mais n'hésiter pas a poser des questions si besoin
[VENDS] poignée passager
- Pierre Kirool
-
Sujet : Re: [VENDS] poignée passager
Salut,
La selle confort, c'est pour quel modèle de moto ?
De plus, tu peux mettre des photos de ton système de poignée ?
Personnellement ça m’intéresse mais je trouve ça relativement chez, comparé à d'autres articles du commerce par exemple.
De plus, j'ai une sacoche GIVI avec un support qui se fixe sur la trappe à essence (http://www.ashtonsaccessories.co.uk/ima ... 00x500.jpg) donc je pense que ça n'ira pas.
Merci
Pierre
La selle confort, c'est pour quel modèle de moto ?
De plus, tu peux mettre des photos de ton système de poignée ?
Personnellement ça m’intéresse mais je trouve ça relativement chez, comparé à d'autres articles du commerce par exemple.
De plus, j'ai une sacoche GIVI avec un support qui se fixe sur la trappe à essence (http://www.ashtonsaccessories.co.uk/ima ... 00x500.jpg) donc je pense que ça n'ira pas.
Merci
Pierre
- whitera1n
- Jeune Ducati-Maniaque
-
salut,
la selle c'est pour une 1199.en effet tu ne pourra pas mettre les deux il faudra choisir.
le modèle que tu ma fait voir est moins cher mais très lait(c'est que mon avis) mais surtout et ton passager très en arrière et les poignées gène le pilote les mienne on était faite au plus pret de la moto pour une position passager et pilote idéal.
pour le prix, la trappe alu coute déjà 130 euro mais c'est parce que la panigale n'as pas de trou sur la trappe d'origine!
si ta moto a des vis apparente il faut voir combien et l'entraxe si sa peu aller je sépare les deux si sa t'intéresse .
elvis
la selle c'est pour une 1199.en effet tu ne pourra pas mettre les deux il faudra choisir.
le modèle que tu ma fait voir est moins cher mais très lait(c'est que mon avis) mais surtout et ton passager très en arrière et les poignées gène le pilote les mienne on était faite au plus pret de la moto pour une position passager et pilote idéal.
pour le prix, la trappe alu coute déjà 130 euro mais c'est parce que la panigale n'as pas de trou sur la trappe d'origine!
si ta moto a des vis apparente il faut voir combien et l'entraxe si sa peu aller je sépare les deux si sa t'intéresse .
elvis

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Bonjour,
L'annonce est-elle toujours d'actualité ?
Si non, elle sera supprimée dans 7 jours.
L'annonce est-elle toujours d'actualité ?
Si non, elle sera supprimée dans 7 jours.