bon d'accord
- Christophe83
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: bon d'accord
bon d'accord
je m'appelle christophe
je vais sur mes 41 ans......dur dur
je suis divorcé et j'ai un fils de 11 ans
je me suis remis à faire de la moto il y a 5 ans environs après presque 20 ans d'abstinence.
j'ai recommencé doucement er6n puis Z750 puis Z1000 et enfin j'avais envie d'une moto un peu plus différente moins aseptisées donc je suis passé sur un monster 1100 S et enfin une streetfighter blanche depuis début juillet.
le seul problème c'est que ma copine ne veut plus montée derrière moi elle dit que c'est infernale (selle trop dure).
voilà voilà grand Schtroumpf.
Bye.
je m'appelle christophe
je vais sur mes 41 ans......dur dur
je suis divorcé et j'ai un fils de 11 ans
je me suis remis à faire de la moto il y a 5 ans environs après presque 20 ans d'abstinence.
j'ai recommencé doucement er6n puis Z750 puis Z1000 et enfin j'avais envie d'une moto un peu plus différente moins aseptisées donc je suis passé sur un monster 1100 S et enfin une streetfighter blanche depuis début juillet.
le seul problème c'est que ma copine ne veut plus montée derrière moi elle dit que c'est infernale (selle trop dure).
voilà voilà grand Schtroumpf.
Bye.
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Et un amoureux de la SF de plus !
Tu as des

Des accessoires ?
- Foes man
- Ducati-Maniaque de bronze
-

Tu peux résoudre le problème de confort pour ta copine en achetant la selle confort DP. Mais ne t'attends pas à ce que la street devienne une multistrada...

Hier je suis allé faire une virée avec ma copine dans les cols. Au total on a parcouru 360 km et aujourd'hui elle a encore le cul défoncé....Malgré la selle confort
- offroad 38
- Jeune Ducati-Maniaque
-
il va falloir rouler un peut plus et moins d'arrêt dans les petits chemin !!!Foes man a écrit :Christophe sur ce super Forum
Tu peux résoudre le problème de confort pour ta copine en achetant la selle confort DP. Mais ne t'attends pas à ce que la street devienne une multistrada...![]()
Hier je suis allé faire une virée avec ma copine dans les cols. Au total on a parcouru 360 km et aujourd'hui elle a encore le cul défoncé....Malgré la selle confort

- Foes man
- Ducati-Maniaque de bronze
-
offroad 38 a écrit :il va falloir rouler un peut plus et moins d'arrêt dans les petits chemin !!!Foes man a écrit :Christophe sur ce super Forum
Tu peux résoudre le problème de confort pour ta copine en achetant la selle confort DP. Mais ne t'attends pas à ce que la street devienne une multistrada...![]()
Hier je suis allé faire une virée avec ma copine dans les cols. Au total on a parcouru 360 km et aujourd'hui elle a encore le cul défoncé....Malgré la selle confort![]()
![]()
![]()

- stefalexia
- Jeune Ducati-Maniaque
-

- domhenry73
- Bébé Ducati-Maniaque
-

- fireman 2
- Ducati-Maniaque d'or
-
je pense aussi que je vais en faire faire une par un sellier aussi.....
:pouce::pouce:
:pouce::pouce:
parce que ma belle a mal au cul aussi si la route est trop longue.....mais pour le moment, c'est l'attente qui est trop longue !!!!

parce que ma belle a mal au cul aussi si la route est trop longue.....mais pour le moment, c'est l'attente qui est trop longue !!!!