dim. 25 janv. 15 12:52
Pour les chanceux qui vont rouler à Brest ce Dimanche à 14h voila ce qui vous attend, enfin ce qu'on a fait hier du moins :
Départ de Moto Rosso à 14h comme d'habitude.
Avec du public

, Schreb avec son joli break peugeot était passé nous saluer.
On est donc parti Katagena5, JBC29 et moi même direction camaret parce qu'il faisait pas assez froid à Brest.
Un peu de voie express

puis le plaisir de la presqu'ile avec une route souvent très propre.
Pas beaucoup de voiture. (ça change de l'été)
Donc la streetfighter, la 821 et le petit 620 se sont cédées la tête dans une balade très raisonnable.
Arrivés congelés à Camaret, ce fut café bien chaud (j'vous dit que ça change de l'été) offert par Kata après un sondage de la population d'un étudiant local sur les moyens de transport.
On sait pas trop si il va pouvoir tirer quelque chose de notre entrevue mais on s'est bien marré.
Pour le retour, on a suivi notre nouveau compagnon de balade vers chateaulin pour voir autre chose de la presqu'ile.
C'était moins dans la retenu...
Pas la folie, pas tant que ça de vitesse, mais j'ai du essorer 5 ou 6 fois la poignée du 620 pour doubler ou suivre les accélérations des 2 gus.
On a croisé des motards en bleu dans un virage un peu soutenu... Enfin on a vu qu'ils étaient en bleu au dernier moment car le soleil tapé dans la visière...
Du coup on leur a au moins fait un ptit coucou en courbe.
Petite pause paysage et gants sur le moteur sur les hauteur du menez hom. il devait faire -8000.
Et après on est rentré, beaucoup plus doux, car les trajectoires (pour moi en tout cas) devenaient plus qu’archaïques avec le froid et la fatigue.
C'était dur mais génial.
Merci à Kata et JBC !
Du coup quelques images débarqueront d'un poste de JBC je pense, moi j'ai pas encore de caméra.