salut à tous
je voudrai savoir si les platines de deport de la 1098 superbike s'adapte sur la streetfighter car je cherche à remonter la position des cales pieds de ma moto pour la piste.
et aussi si laProtection Bras Oscillant EVO Carbone 848|SBK 1098/1098 S/1098R convient à la streetfighter
et la qualitée de carbone chez 2a4 ?
merci
commande reculée pour ducati et compatibilité
- Estabanou
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: commande reculée pour ducati et compatibilité
Salut BKC.
Je ne peux t'aider que sur la qualité du carbone 2@4 qui est correct avec une bonne finition. Cependant, il n'est pas rare de recevoir des pièces qui ne se monte pas (genre les trous ne sont pas aux bons emplacements)
Sinon, la qualité est clairement un cran en dessous de Ducati perf mais bon, avoir des tarifs jusqu'à 70 % moins chère que les produits Ducati perf, a toi de faire le bon choix.
Regarde sur les anciens postes, il y a d'autres fournisseurs de pièces carbone qui sont situés (prix et qualité produit) entre 2@4 et Ducati perf !!
Aplus
Je ne peux t'aider que sur la qualité du carbone 2@4 qui est correct avec une bonne finition. Cependant, il n'est pas rare de recevoir des pièces qui ne se monte pas (genre les trous ne sont pas aux bons emplacements)
Sinon, la qualité est clairement un cran en dessous de Ducati perf mais bon, avoir des tarifs jusqu'à 70 % moins chère que les produits Ducati perf, a toi de faire le bon choix.
Regarde sur les anciens postes, il y a d'autres fournisseurs de pièces carbone qui sont situés (prix et qualité produit) entre 2@4 et Ducati perf !!
Aplus
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Le mono bras de la SF est plus long que celui des 1098/1198.
Pour les commandes, à mon avis, elles sont différentes (pédale de frein et sélecteur plus longs sur la SF).
Quand au carbone... Il y a de tout pour toutes les bourses. 2@4 est parmi les moins cher avec Motovision mais la qualité n'est pas toujours au RDV. Carbon SK est un intermédiaire. Après il y a DP mais plus cher...
Pour les commandes, à mon avis, elles sont différentes (pédale de frein et sélecteur plus longs sur la SF).
Quand au carbone... Il y a de tout pour toutes les bourses. 2@4 est parmi les moins cher avec Motovision mais la qualité n'est pas toujours au RDV. Carbon SK est un intermédiaire. Après il y a DP mais plus cher...
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
- !Ben!
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Les reposes pied frottent beaucoup Sur piste? Je vais tourner sous peu début aout et je déteste ça!!! Que je sache a quoi m'attendre. @ +