
J ai mon permis depuis tout juste 1 ans et demi autant dire que j ai beaucoup a apprendre, je roule actuellement en FZ6 S2 Naked de 2009.
Je reluque les ducatis depuis tout piti et je vais enfin faire le pas, donc hier je suis allez voir la concession (shop moto a salon de provence) et aprés beaucoup de discution je me suis lancé, donc ce matin mon premier tour de roue sur une ducati Monstro 1200S.
Aprés 1 heure de balade retour a la conncession où je me suis decider a l'acheter donc mon choix c est porter sur une Monstro 1200S rouge avec ligne complete termi et le petit capot de selle qui va bien ainsi que le pad reservoir.
La moto est deja labas il ne reste qu'a la preparer si tout ce passe bien le week end prochain tout est bon.
J espere croisé quelque un parmis vous








